Page 2 sur 2

Re: [tessi5j] Hello

Posté : jeu. 14 mars 2019 11:18
par fan-de-panamera
+1000 Remi

:drink: :drink: :drink:

Re: [tessi5j] Hello

Posté : jeu. 14 mars 2019 11:42
par thedjerome
Sacré déterrage ! Je comprenais pas trop ... Alex, le château romanin est encore actif :mrgreen:

Re: [tessi5j] Hello

Posté : jeu. 14 mars 2019 11:51
par Paul1162
:drink: :nonon:

Re: [tessi5j] Hello

Posté : jeu. 14 mars 2019 12:28
par PannyGTS
thedjerome a écrit : jeu. 14 mars 2019 11:42 Sacré déterrage ! Je comprenais pas trop ... Alex, le château romanin est encore actif :mrgreen:
😂😂

Re: [tessi5j] Hello

Posté : jeu. 14 mars 2019 14:29
par Luc.72
::d
Pour une fois que je ne suis pas dans le coup!

Re: [tessi5j] Hello

Posté : ven. 15 mars 2019 15:23
par martinced
allroadusa a écrit : jeu. 14 mars 2019 10:20 Hello et bienvenue,
Un V8 GTS ou Turbo si ton Daily est une Cupra Staged.
J'ai une Polo GTI stock (200cv) en daily, je la trouve un peu mollassonne face au V8 double Turbo malgré les 800 kilos d'écart. :hehe:
Font combien les deux ? A ce sujet j'étais surpris hier sur la 992 : la plaque signalétique semblait indiquer 1250 kilos à vide. Cela me semble peu (ma 911 de 1989 fait 1270 kilos de mémoire).

Re: [tessi5j] Hello

Posté : ven. 15 mars 2019 15:42
par allroadusa
La Polo pèse 1200 kilos à vide et la Panamera Turbo un poil plus de 2 tonnes. Soit 6 kg/CV contre 4kg/CV. :Drive:
Quant à la 992 elle débute un peu au dessus de 1500 kgs. :hello:

Re: [tessi5j] Hello

Posté : ven. 15 mars 2019 17:30
par martinced
merci allroad. Je me demande c'est quoi cette plaque signalétique que j'ai vue dans la 992 : j'ai peut-être confondu 1250 avec 1520 après avoir abusé des verres offerts par le CP :drink: