Le bloc commodo comprend également un capteur d'angle : un truc qui mesure l'angle du volant pour le PSM, PASM, PDLS, etc. Cherche pas plus loin, le calculateur a perdu les pedales. Il faut faire une calibration de la colonne de direction au PIWIS.
Si tu as débranché ta batterie il y à quelques témoins au tdb d'allumés notamment l'asr en roulant sur quelques mètres ça doit disparaitre je l'avais fait sur mon audi en y installant un volant RS6 avec méplat , et j'ai pas eu besoin de valise .
Normalement du doit y repérer le point milieu sur ton volant à faire avant de retirer l'ancien volant .
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Modifié en dernier par Pas29 le jeu. 9 janv. 2020 20:42, modifié 2 fois.
Mmm intéressant vos réponses semble très plosible, j'espère juste que le centre porsche pourra facilement calibrer le calculateur comme tu m'explique '' allroadusa''
J'ai plus peur qu'ils me disent que c'est pas compatible ou alors me facturer une blinde la chose...
Pas29 a écrit : ↑jeu. 9 janv. 2020 20:31
Si tu as débranché ta batterie il y à quelques témoins au tdb d'allumés notamment l'asr en roulant sur quelques mètres ça doit disparaitre je l'avais fait sur mon audi en y installant un volant RS6 avec méplat , et j'ai pas eu besoin de valise .
Normalement du doit y repérer le point milieu sur ton volant à faire avant de retirer l'ancien volant .
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Je vois à tes claquettes...........que c’était une période estivale
J'ai moi même un petit testeur obd semi professionnel et impossible d'effacer les message erreur.
Je suis aller chez un ami garagiste qui a une testeur multimarque professionnelle et il n'a pas réussi à supprimer les défaut non plus...
Demain après midi je vais passer chez porsche. Je verrai bien ce qu'il me disent. J'ai juste pas envie qu'ils me prennent pour un con