Page 2 sur 6
Re: [Archambault S.] Présentation
Posté : 11 mars 2020 08:32
par bigremi
Bienvenue sur le forum des passionnés de Panamera !

Re: [Archambault S.] Présentation
Posté : 11 mars 2020 09:36
par Pat1009
Bonjour et
Nous attendons ton feed-back volontiers

Re: [Archambault S.] Présentation
Posté : 11 mars 2020 09:44
par lagentimmo
bonjour
pour moi cette version de l'hybrid a peu d'interet...
J'avais le modele d'apres la 416 CV.
Re: [Archambault S.] Présentation
Posté : 11 mars 2020 09:48
par Henri-michel
La carte grise est un avantage

Re: [Archambault S.] Présentation
Posté : 11 mars 2020 10:19
par allroadusa
380cv quand même. On peut la voir comme une version V6 boostée.
Re: [Archambault S.] Présentation
Posté : 11 mars 2020 11:15
par jmro
Re: [Archambault S.] Présentation
Posté : 11 mars 2020 11:39
par lagentimmo
C'est sur...
Mais au vu du poids.
La CG est au meme prix...
La voiture pollue autant.
Re: [Archambault S.] Présentation
Posté : 11 mars 2020 12:50
par Alixal68
Bienvenue à toi !
Mon pur avis c’est que cette 1ère version d’hybride n’a que peu d’intérêt par rapport à une v6 classique sûrement moins chère; de plus avec l’âge tu risques d’avoir un pb sur les batteries.
La vraie philosophie Hybride sera présente à partir de la 970.2 avec autonomie 30/40 kms

Re: [Archambault S.] Présentation
Posté : 11 mars 2020 15:27
par jchr
Oui c’est vrai, en tous les cas pour la 970.2
Cela permet un circuit en grande ville sans carburant.
Sur grands déplacements et avec une conduite « sobre » donc essentiellement au régulateur avec radar de distance (option top qui baisse en plus la prime d’assurance), l’ordinateur de bord indique qu’en général 1/4 du voyage a été fait en mode électrique. Lors de mon dernier déplacement de 800km, de mémoire 150km l’avaient été en mode électrique.
Par contre, ce n’est absolument pas vrai quand je vais en Allemagne

Re: [Archambault S.] Présentation
Posté : 11 mars 2020 15:39
par Henri-michel