Manu95 a écrit : ↑ven. 20 nov. 2020 20:02
Bienvenue Marc, super présentation !!!! C est sur que pour les factures tu peux rajouter vs la 4S car les pièces sont plus chers....Mais qu’elle plaisir cette voiture !
Oui j’imagine bien qu’il y a une différente entre ces deux modèles ..
et merci pour la bienvenue !
«Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends. »
Pat1009 a écrit : ↑ven. 20 nov. 2020 20:25
Bonjour et
Pour les factures, ils font les timides, mais tu les envoies aux propriétaires de Turbo du forum pas de soucis
Bien sûr c’est à prendre en compte, un budget annuel de 5000€ est un minimum assurément surtout hors garantie.
J’imagine bien oui.
La carte grise est déjà elle a 4000 euros, donc ça annonce la couleur évidemment !
allroadusa a écrit : ↑ven. 20 nov. 2020 20:28
Bonjour,
Sois le bienvenu sur LE forum Panamera.
La Turbo est une voiture extraordinaire.
Merci pour les photos. Les jantes sont des copies du modèle Turbo II en 21 pouces et le O de Turbo s'est envoyé en l'air mais sinon, elle est jolie.
J'espère que les petites mentions sur les factures d'entretien ne seront pas causes de soucis. Nous essaierons d'y voir clair.
Nous verrons oui ! Je ne pense pas retourner mon manteau pour autant.
Faut voir comment je vais passer ces prochaines nuit !
L' essai me semble obligé , avec les différents modes de suspension et plusieurs fois de suite .
Je comprends ton intérêt pour une turbo , cette voiture ne laisse pas indifférent mais ne te précipite pas ça fait déjà 1an quelle est en vente . Bonne fin de soirée