Page 2 sur 3
					
				Re: Voyant capteur pression
				Posté : 01 févr. 2021 20:40
				par FARES
				Ntk974 a écrit : 01 févr. 2021 20:17
aie  

  !
c’est réparable ?
 
Oui c’est réparable.
 
			
					
				Re: Voyant capteur pression
				Posté : 01 févr. 2021 20:43
				par FARES
				Pat1009 a écrit : 01 févr. 2021 20:21
Selon les km parcourus sur le même train peut-être faut-il changer les 2 pneus ...pour un meilleur équilibrage
 
Le 2 pneus arrières sont encore bonnes.

 
			
					
				Re: Voyant capteur pression
				Posté : 01 févr. 2021 20:55
				par bigremi
				FARES a écrit : 01 févr. 2021 20:40
Ntk974 a écrit : 01 févr. 2021 20:17
aie  

  !
c’est réparable ?
 
Oui c’est réparable.
 
J'ai eu le coup je regonflais toutes les semaines..je ne voyais pas le clou sans être sur un pont...une mèche posée qui a tenu jusqu'à la fin du pneu 

 
			
					
				Re: Voyant capteur pression
				Posté : 01 févr. 2021 20:59
				par Pas29
				Une mèche sur un pneu qui peu monter à 280 km/h  

Je sais je suis taquin , mais je ne vaudrai pas qu'il t'arrive une sortie de route  

 .
 
			
					
				Re: Voyant capteur pression
				Posté : 01 févr. 2021 21:13
				par Pas29
				Je crois qu'il soit pas conseillé de travailler de cette manière sur un pneu ZR
			 
			
					
				Re: Voyant capteur pression
				Posté : 01 févr. 2021 21:44
				par bigremi
				Pas29 a écrit : 01 févr. 2021 20:59
Une mèche sur un pneu qui peu monter à 280 km/h  

Je sais je suis taquin , mais je ne vaudrai pas qu'il t'arrive une sortie de route  

 .
 
Demande l'avis de pana22gts ....il avait conclu que c'était une solution acceptable  

 
			
					
				Re: Voyant capteur pression
				Posté : 02 févr. 2021 06:22
				par FARES
				Il l’a réparé en mettant une mèche, je sais pas c’est la meilleure solution où pas, mais le voyant est disparu.  

 
			
					
				Re: Voyant capteur pression
				Posté : 02 févr. 2021 06:39
				par Khan
				l ideal c'est la réparation par l'intérieur du pneu . un peu plus cher mais plus efficace
			 
			
					
				Re: Voyant capteur pression
				Posté : 02 févr. 2021 06:51
				par Ntk974
				jess007 a écrit : 01 févr. 2021 21:09
Le mieux est de mettre un clou de l'autre coté ( le même de préférence ) et de réparer.
Ca sera symétrique  
 
 
  
   
   
 
Si les pneu sont encore en très bon etat, je mettrait une mèche plutot que changer tout le train arrière.
A la rigeur tu sait que tu a une meche et tu adopte une conduite plus cool pendant quelque temps ( moins de 250kmh, je pense que c’est faisable pour tout le monde lol )
 
			
					
				Re: Voyant capteur pression
				Posté : 02 févr. 2021 07:41
				par Pas29
				Normalement si ton pneu c'est dégonflé c'est plausible que tu es rouler sur sa carcasse et donc là c'est mort . 
Si le pneu est reparé , il doit être impecté de par l'intérieur  par un professionnel  avant ou non la réparation . 
Mais je privilégie quand même le remplacement même si faut remplacer les 2 pneumatiques du train roulant suivant l'usure (pas plus de 5mn d'écart entre les 2 pneumatiques) 
@Rémi , je ne remet aucunement ce que Jacques à dit surement une situation adapté et bien réfléchi le connaissant   
