-12°C
Le box non chauffé n'est pas un souci en soit , il faut qu'il soit bien ventilé et sec par contre .
Il y a pas mal de pays froid qui sont pourvus de Panamera il n' y a pas plus de soucis avec la suspension qu'ailleurs .
Si problème c'est que le système est vieillissant fuites durites défectueuses , boudins poreux etc .
Lorsque la voiture est resté toute une nuit à l'arrêt un compresseur ne devrait pas tourner plus de 20 à 30 secondes avant que le système soit effectif .
J'ai noté pas moins de 9 modèles différents de compresseurs sur la Panamera 970.1 je suppose que des améliorations on été apportés .
Une chose qui remonte et qui essentiel lorsque le véhicule est à l'arrêt et non utilisé est de mettre sa suspension en position la plus haute possible afin de préserver le boudin pneumatique du plis qui provoque la fuite .
Celà retardera son remplacement mais n'évitera pas l'usure .
J'ai un ami qui travaille ds le poids lourd et la principale raison de fuite sur des boudins reste le mauvais plis qui se déchire ou se craquèle laissant échapper une fuite lente .