Echappement Innotech / Akrapovic

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Re: Echappement Innotech / Akrapovic

Message par PannyGTS »

Le son et la finition paraissent d'un niveau supérieur à Akrapovic ou d'autres. :super:
Avatar du membre
gaijin133
Accroc
Accroc
Messages : 149
Membre depuis : 7 ans 6 mois
Panamera : Pas encore

Message par gaijin133 »

Cyril13 a écrit :
gaijin133 a écrit :IPE: c'est, selon moi, ce qu'il se fait de mieux sur Porsche d'un point de vue acoustique. En terme de qualité c'est du même niveau que Capristo par exemple.

Je trouve que tu as fais le bon choix :merci:
Hâte d'entendre le résultat !
Merci oui moi aussi mais pour cela il faudra patiente jusqu'au 7 janvier [emoji37]
J'ai pris la version sans intermediaire j'espere ne pa faire trop de bruit en utilisation normal c'est pour sa que j'ai pris un model a valves. Hate d'entendre le resultat je ne sais pas pour les autres Panamera turbo mais sur la mienne et bien le V8 ne s'exprime pas dutout
C'est l'inconvénient des turbos sur tous les véhicules: ils étouffent le son (sans parler de la perte de centaines de tr/min avant le rupteur...). Sur la Panamera turbo c'est flagrant et le PSE devient indispensable, une atmo sera nettement plus audible sans PSE qu'une turbo.
PannyGTS a écrit :Le son et la finition paraissent d'un niveau supérieur à Akrapovic ou d'autres. :super:
Pour Akrapovic, complètement d'accord !!!
Avatar du membre
Cyril13
Tôlier
Tôlier
Messages : 82
Membre depuis : 7 ans 5 mois

Message par Cyril13 »

gaijin133 a écrit :
Cyril13 a écrit :
gaijin133 a écrit :IPE: c'est, selon moi, ce qu'il se fait de mieux sur Porsche d'un point de vue acoustique. En terme de qualité c'est du même niveau que Capristo par exemple.

Je trouve que tu as fais le bon choix :merci:
Hâte d'entendre le résultat !
Merci oui moi aussi mais pour cela il faudra patiente jusqu'au 7 janvier [emoji37]
J'ai pris la version sans intermediaire j'espere ne pa faire trop de bruit en utilisation normal c'est pour sa que j'ai pris un model a valves. Hate d'entendre le resultat je ne sais pas pour les autres Panamera turbo mais sur la mienne et bien le V8 ne s'exprime pas dutout
C'est l'inconvénient des turbos sur tous les véhicules: ils étouffent le son (sans parler de la perte de centaines de tr/min avant le rupteur...). Sur la Panamera turbo c'est flagrant et le PSE devient indispensable, une atmo sera nettement plus audible sans PSE qu'une turbo.
PannyGTS a écrit :Le son et la finition paraissent d'un niveau supérieur à Akrapovic ou d'autres. :super:
Pour Akrapovic, complètement d'accord !!!
Sa me reconforte dans mon choix tout sa mercii a tous hate de teste
En revanche l'akra niveaux prix et plus cher
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10705
Membre depuis : 8 ans 2 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Tu ne devais pas faire poser ta ligne le 15 janvier ? :cote:
Content du résultat ?
Avatar du membre
dam's
Accroc
Accroc
Messages : 258
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : 77400 Saint thibault des vignes
Panamera : 970.1 Turbo
Participant x 1

Message par dam's »

oui alors ca donne quoi ?
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Cyril13 a écrit : mer. 21 déc. 2016 11:09
allroadusa a écrit :C'est une marque relativement réputée donc tu devrais y trouver ton compte.
Mais il s'agit de son, donc c'est un ressenti purement subjectif. Le principe des valves me paraît indispensable pour limiter le bruit quand tu veux rouler tranquille.
Plus que l'échappement, c'est la qualité de la pose qui t'évitera de subir des effets de résonance ou autres vibrations.

Une video :
Merci a toi oui je n'attend rien cote perfs je veux juste faire exprime le V8 turbo je n'ai jamais ecoute avec le pse mais la sans et bien on cherche le moteur lol tres tres feutre ou alors il faut lui tire dedans sous un pont ce n'est pas ce que je recherche.
Pour la pose cela est realise par motortech 83 (sollies ville)
J'avais fait poser des Supersprint sur mon ancienne série 6 chez Motortech Toulon, rien à redire, beau travail ! ;)
Avatar du membre
Cyril13
Tôlier
Tôlier
Messages : 82
Membre depuis : 7 ans 5 mois

Message par Cyril13 »

Suite a souci de livraison chez innotech la pose de l'achappement a ete repousse au 11 fevrier et finalement sa sera une ligne akrapovic a voir par rapport a l'innotech
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10997
Membre depuis : 8 ans 2 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Dommage il va falloir patienter !
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

alors ce son ? :ghee:
Avatar du membre
Cyril13
Tôlier
Tôlier
Messages : 82
Membre depuis : 7 ans 5 mois

Message par Cyril13 »

Voila c'est fait ligne akrapovic pose ah ben tout simplement exelent sa chante vraiment tres bien tres beau son bien rauque comme je voulais et valve ferme pratiquement bruit d'origine a peine plus soutenu un regal
Répondre