Je pense que c'est le concept 10 ans 150 000km 35k....qui me bloque même si c'est une porsche etc...!
Le garage me propose une garantie moteur boîte pont électronique système de refroidissement pour 90e par mois...
Et la voiture est revissee avant vente suivant normes constructeurs avec 2 pneus neufs à l'arrière... C'est une propulsion et non une 4s!
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends..."
Oui mais déjà le prix gloups ! Et ensuite avec combien de pièces dont 1 boîte remplacée ? Mdr... Après oui c'est 1 exemple... Finalement pour 7k de plus je prends la mienne mdr...
FrOg a écrit : ↑mar. 11 janv. 2022 19:24
Oui pas mal d'options mais elle a le bouton de lève vitre avant gauche cassé
Bien vu, j'avais pas remarqué le bout chromé qui a sauté, elle reste je trouve tres soignée pour son kilometrage et 10 ans quelqun de sérieux je pense...meme si elle fait ses 10 ans niveau gps etc....
Oui pas mal d'options bon pas de to qui est pour une des principales a avoir....
Merci pour vos conseils, je n'en demande pas sur le 4.8 qui est loué par tous surtout avec la sortie sport....j'ai regardé qqs videos avec pour me rendre compte de la sonorité !
Oui elle est plutôt pas mal
A vérifier l’ensemble des fonctions Clim chauffage et aileron
Les pneus sont des N0 homologués
Et surtout les tampons dans le carnet ? Le mieux, prendre le VIN et se déplacer chez Porsche pour en savoir plus sur les entretiens.
Ne manquent que les sièges sport dommage
Oui 1500€ 2000€ de trop