D'accord mais un contacteur de frein ce teste à l'ohmmètre. Soit il est bon soit il ne l'est pas.
En général on arrive à entendre le clic d'activation en appuyant sur la pédale.
Le fait qu'il dysfonctionne moteur tournant vient du fait que le Mastervac se déplace légèrement sous le vide engendré par le moteur ce qui traduit un réel problème de réglage.
Par contre il se peut qu'il puisse se régler.
Voilà le capteur avec les différents contact.
Je sais pas sur quel contact je dois me mettre pour le tester… Je l’ai bien réglé car il fonctionne une fois que j’ai roulé 5 minutes après ça peut venir d’autre chose mais j’ai pas les connaissances, je suis vraiment perdu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tu dois avoir un contact pour les stop par une mise à la masse et un contact pour désactiver le régulateur de vitesse qui coupe la polarité "+".
Voici le schéma et de ce que j'en ai déduit entre les extrémités il devrait y avoir un contact fermer (régulateur) et au centre un contact ouvert (stops) :
Par contre d'après ce que j'ai lu ces capteurs sont à effet hall c'est à dire magnétiques donc on ne doit pas entendre les clics des micro-switches standards.
Donc en gros je dois tester si mon capteur est bien alimenté en 12v quand je mets le contact et après je dois vérifier si la polarité se coupe bien quand le capteur est plus aimanté ?