Tu peux essayer de retirer la garniture sous une aile avant et de débrancher la fiche des feux de jours et lui mettre du 12 Volt dessus tout en essayant de déverrouiller. Il ne faut pas rester longtemps avec le 12V ça doit-être rapide.
À essayer.
EdoMopatas a écrit : 02 mars 2024 19:30
Bonjour à tous,
Ma Panamera ayant eu un souci (trappe de recharge cassée, et pas de pièces car changement de référence), je l'ai laissé au garage... Un peu trop longtemps...
Du coup, plus de batterie (à priori), et donc plus possible d'ouvrir le véhicule.
J'ai donc utilisé la clé de secours (et même essayé la 2ième) sur la portière conducteur.
La clé tourne bien en la tenant à la main (1/4 de tour), dans un sens comme dans l'autre (j'ai essayé avec une pince, pas de différence).
La clé reste prisonnière quand elle est tournée, mais la portière ne s'ouvre pas du tout.
Je ne sais pas comment ouvrir le véhicule pour pouvoir recharger la batterie.
Auriez-vous une idée ?
Bien cordialement,
Edo
Salut Edo,
Je tombe sur ton message un peu tard, mais as-tu réussi à t’en sortir ? J’ai un ami à qui c’est arrivé sur une Panamera aussi, et c’était un vrai casse-tête. Un peu comme quand on perd l'accès à une voiture télécommandée restée trop longtemps sans charge... sauf que là, c’est grandeur nature ! Curieux de savoir comment tu as pu débloquer la situation !