Il ne serait pas étonnant que des batteries de 2013 s’affaiblissent. A charger complètement et vérifier en milieu de journée en ce moment peut-être 15-20 degrés dehors ?
Gotony a écrit : 30 mars 2023 13:53
Salut et
Comme Mike je dirais demande au vendeur de charger à 100% et là tu verras ton autonomie avec une batterie à 100%.
Merci à vous je lui ai demandé de faire une recharge complète et de m'envoyer une photo, je vous tiens au courant
Il ne serait pas étonnant que des batteries de 2013 s’affaiblissent. A charger complètement et vérifier en milieu de journée en ce moment peut-être 15-20 degrés dehors ?
+1 avec Pat.
Tu as bien fait de le demander au vendeur.
Ensuite, si je ne me trompe pas les batteries "HT" sont garanties 8 ans (et en plus je crois qu'il y a une limitation en KM de 160000 Km aussi)
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Ce que je sais des batteries des premières hybrides c'est que la capacité était moindre qu'actuellement.
Peut etre déjà, pourrais tu demander au vendeur de charger à 100% la batterie pour voir qu'elle autonomie indique
le compteur.
Merci pour les liens, c'était ce que j'ai cherché hier sans succès
J'ai reçu une photo après charge complète, on est à 13km d'autonomie
Je vais faire une offre mais qui prend en compte achat rapide d'une nouvelle batterie
unnamed.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.