Il y en a certains où ça ne ferait pas mal d'avoir un truc sonore pour les réveiller ou reconcentrer....il y a 2 jours, je ne sais pas s'il était sous influence ou au tel, mais un festival ! Mordu les zébra, double voie à gauche alors qu'il n'y avait personne à droite, et a quand-même réussi a mordre sur la ligne centrale,
etc....au départ je voulais mettre un petit coup de pédale droite pour doubler, finalement, j'ai mis de la distance derrière lui..
Oui il y en a qui sont pas réveillé celà encore ça passe , mais les endormis perpétuels ou les 2 de tension là je supporte pas et il faut se les farcir
Tu dois avoir toujours une longueur d'avance et penser pour eux à la connerie qu'ils sont susceptible de faire au prochain carrefour , anticipation réaction et gaz .
Ceux qui me gave le plus....c'est genre .....petite voiture.....sans dénigrer hein ! Te colle au cul ! Heuuu....c'est marqué Chepors sur mon séant ! Tu as conscience que dans 4 secondes je vais te mettre 500 m dans la tronche ! Et encore c'est une petite titine !
snuck74 a écrit : ↑dim. 28 mai 2023 22:12
Ceux qui me gave le plus....c'est genre .....petite voiture.....sans dénigrer hein ! Te colle au cul ! Heuuu....c'est marqué Chepors sur mon séant ! Tu as conscience que dans 4 secondes je vais te mettre 500 m dans la tronche ! Et encore c'est une petite titine !
Même si je roule peu, c’est assez rare ce type de situation même jamais …