Page 2 sur 2

Re: 970 3,6L V6 Panne d'allumage

Posté : 10 août 2023 14:20
par Pas29
Mets des vis acier ou titane plus frein filet un bon calage sur les 2 bancs , et remplacer les joints des couvres culasse en magnésium et terminé . Il n’y a pas lieu de changer les variocam que pour alourdir la facture.

Re: 970 3,6L V6 Panne d'allumage

Posté : 10 août 2023 17:11
par Marcus13190
Courageux ;) Pour les variocam je te l'accorde pas forcément à changer. :super:
Mais perso je retirerai le carter afin de récupérer les morceaux plutôt que de les laisser se balader.

Re: 970 3,6L V6 Panne d'allumage

Posté : 10 août 2023 19:04
par Pas29
Oui surtout que ds ce cas l'aimant ne peut rien capter ;)

Re: 970 3,6L V6 Panne d'allumage

Posté : 11 août 2023 09:16
par Marcus13190
Je sais mais il y a un tas de particules métalliques qui voyagent dans l'huile ;)

Re: 970 3,6L V6 Panne d'allumage

Posté : 11 août 2023 17:29
par jmro
No comment :mur: