Page 2 sur 2
Re: 970 3,6L V6 Panne d'allumage
Posté : 10 août 2023 14:20
par Pas29
Mets des vis acier ou titane plus frein filet un bon calage sur les 2 bancs , et remplacer les joints des couvres culasse en magnésium et terminé . Il n’y a pas lieu de changer les variocam que pour alourdir la facture.
Re: 970 3,6L V6 Panne d'allumage
Posté : 10 août 2023 17:11
par Marcus13190
Courageux

Pour les variocam je te l'accorde pas forcément à changer.
Mais perso je retirerai le carter afin de récupérer les morceaux plutôt que de les laisser se balader.
Re: 970 3,6L V6 Panne d'allumage
Posté : 10 août 2023 19:04
par Pas29
Oui surtout que ds ce cas l'aimant ne peut rien capter

Re: 970 3,6L V6 Panne d'allumage
Posté : 11 août 2023 09:16
par Marcus13190
Je sais mais il y a un tas de particules métalliques qui voyagent dans l'huile

Re: 970 3,6L V6 Panne d'allumage
Posté : 11 août 2023 17:29
par jmro
No comment
