Le Cayenne part dans le Sud poursuivre sa vie ...
La Panaméra vient du Sud pour donner du bonheur à la vie ...
Séparation douloureuse mais content du changement ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La voilà cette Turbo très peu kilométrée !
Félicitations.
Une italienne dirait-on. Comme souvent sur la côte d'Azur.
Pas de surprise lors de la prise en main ?
Une très bonne surprise car je l'ai achetée sans la voir enfin mis à part les photos.
Je retrouve pas mal d'impressions que j'ai eu autrefois avec une 993- Bi-Turbo que j'ai emmené à 290 000 km avant qu'elle périsse noyée suite à des inondations ....
C'est un véritable boulet de canon qui reste très confortable.
La 7 ème vitesse fait assoupir le compte tours sauf lorsqu'il se réveille sous la pression du pied droit ... bref ça envoie fort!
Je pense que je vais prendre beaucoup de plaisir avec cette auto!
Bienvenue a toi "Ratou", je suis content de te voir parmi nous, j'ai également et je suis toujours sur le Forum porsche Cayenne.
Un super ! Forum, j'ai fait de très belle rencontres et on a fait de belles sorties également super bien organisé.
Merci Dam's c'est vrai que je garde pour le forum Cayenne une réelle affection compte tenu des liens tissés au fil des années avec ses membres tout du moins les plus anciens, mais ce forum a l'air également bien sympathique et qui sait peut-être un jour le temps d'un visu, pourra -on faire, que les membres se rencontrent ...
D'ailleurs, la prochaine rencontre est pour le mois de juin => viewtopic.php?f=16&t=273
Les inscriptions sont encore ouvertes si tu souhaites te joindre à nous pour un road trip depuis l'Aquitaine.