[Ouagi] Nouveau membre porsche 971

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Re: [Ouagi] Nouveau membre porsche 971

Message par Pas29 »

:hello: :welcome:
Turbo forever :Drive:
X911
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 2 ans 5 mois
Panamera : 970.2 Turbo S

Message par X911 »

:welcome: :hello:
Panamera 970.2 Turbo S
wraoum
Drogué
Drogué
Membre depuis : 6 ans 7 mois
Panamera : 971.1 GTS

Message par wraoum »

Welcome! :welcome: et si je ne suis pas indiscret, ça cote combien une 971 4 de 2017 avec 50K km? :aille:
Ouagi
Débutant
Débutant
Membre depuis : 1 an 8 mois
Panamera : 971.1 4

Message par Ouagi »

Bonsoir wraoum,

Le prix que je l’ai payé est indescent (dans le bon sens) d’autant plus que je l’ai achetée dans un Porsche center.
Il devait faire de la place m’ont-ils dit!
Pour te donner un ordre d’idée c’est à peine plus cher qu’une panamera 970 phase 2 peu kilométrées.
C’était un véhicule à vendre dans leur centre depuis presque un an et du prix d’origine au prix que je l’ai payée, eh bien il l’on diminuée de 25000 euros mais progressivement bien sûr.
Bref j’ai littéralement sauté dessus et ai voulu la signer sans même la démarrer, mais le vendeur m’a dit on va quand même l’essayer avant😅.
C’est probablement la Porsche Panamera 4 la moins cher d’Europe que j’ai pu voir depuis plus d’un an de recherche dans cette condition là ben évidement.
Au fait j’aurai pu acheter un 4s voir un hybride, je n’avais pas de préférence d’autant que c’est un second véhicule privé qui parcourra bien moins de 10000 kms par an.
Mais c’était le prix qui primait.
Comme quoi il faut prendre son temps pour trouver la perle rare.
Sinon pour en revenir à la cote c’est pas en dessous des 62000 euros avec au minimum 90000 kms et pas de PA.
Il faut dire que des 2017 aussi peu kilométrées ça court pas les annonces.

J’espère avoir répondu à ta question

Bonne soirée et bonnes fêtes 🥂

PS

Je me suis permis de voir ta GTS en bleu qui est ma couleur préférée et quelle config!
Tout bonnement magnifique🤩
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Bonjour et
:welcome:

Enfin quelqu’un qui nous présente correctement sa Panamera et avec des photos merci à toi :sante: :merci:
wraoum
Drogué
Drogué
Membre depuis : 6 ans 7 mois
Panamera : 971.1 GTS

Message par wraoum »

Merci Ouagi pour cette explication complète et encore félécitations, cela semble être effectivement une très bonne affaire... :clap: comme quoi, quand on cherche sans se précipiter...
De mon coté, pas impossible que je change prochainement, j'attendais avec impatience la Panamera ph3 mais elle ne pourra pas disposer d'un attelage vs. l'emplacement de la batterie à l'arrière du véhicule (impératif pour moi pour tracter une remorque moto)... je regarde pour prendre un peu de hauteur, m'interesse au Cayenne Turbo SE hybride, un des derniers V8 (certes hybride, mais qui fait parler la poudre 739CV!) qui sera sur le marché sans être (pour l'instant) matraqué par l'état (CO2 et poids)... c'est en reflexion, la Panamera est tout simplement une voiture divine, et tellement belle... profites-en bien :Drive:
Très bonnes fêtes...
Ouagi
Débutant
Débutant
Membre depuis : 1 an 8 mois
Panamera : 971.1 4

Message par Ouagi »

Dommage car la Panamera troisième du nom est à tomber, elle a la même silhouette que la 2 ème génération ce qui est d’autant plus appréciable.
J’espère que j’aurai un jour l’occasion d’en acquérir une si dieu me prête vie et que mes finances me le permettent.
C’est autre chose mais effectivement la dernière Cayenne est superbe.
Surtout en V8 hybride ça doit être quelque chose.
En tout cas hâte de voir ton nouvel achat qui j’en suis sûr sera plaisant à voir quel qu’il soit.
En bleu j’espère pour le plus grand plaisir de mes mirettes🤩
En tout les cas j’ai l’impression que nous partageons la même passion et cela fait plaisir d’échanger avec de véritables passionnés bienveillants.
Pour ma part c’est ma première Porsche et après seulement 500 kms je suis plus que convaincu.
En fait j’étais déjà convaincu avant de l’avoir acquise.
Et c’est un BMiste depuis toujours qui le dit mais sur le chemin de la rédemption.
À bientôt et bonnes fêtes à tout ceux qui me liront.
talbot
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 5 ans
Panamera : 971.1 Turbo
Participant x 2

Message par talbot »

:welcome:
cleox
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 4 ans 11 mois
Panamera : Pas encore

Message par cleox »

Bonjour et bienvenue
Plus de panamera diesel 2015
Plus de Panamera 971 E Hybrid 2018
Plus de 997 gts 2011
Mais un cayenne E-hybrid 2018
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 9 ans 5 mois
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Sois le bienvenu sur le forum ! :merci:
Le noir est exigeant à l'entretien mais est particulièrement valorisant si propre. :adore:
Répondre