Bonsoir wraoum,
Le prix que je l’ai payé est indescent (dans le bon sens) d’autant plus que je l’ai achetée dans un Porsche center.
Il devait faire de la place m’ont-ils dit!
Pour te donner un ordre d’idée c’est à peine plus cher qu’une panamera 970 phase 2 peu kilométrées.
C’était un véhicule à vendre dans leur centre depuis presque un an et du prix d’origine au prix que je l’ai payée, eh bien il l’on diminuée de 25000 euros mais progressivement bien sûr.
Bref j’ai littéralement sauté dessus et ai voulu la signer sans même la démarrer, mais le vendeur m’a dit on va quand même l’essayer avant

.
C’est probablement la Porsche Panamera 4 la moins cher d’Europe que j’ai pu voir depuis plus d’un an de recherche dans cette condition là ben évidement.
Au fait j’aurai pu acheter un 4s voir un hybride, je n’avais pas de préférence d’autant que c’est un second véhicule privé qui parcourra bien moins de 10000 kms par an.
Mais c’était le prix qui primait.
Comme quoi il faut prendre son temps pour trouver la perle rare.
Sinon pour en revenir à la cote c’est pas en dessous des 62000 euros avec au minimum 90000 kms et pas de PA.
Il faut dire que des 2017 aussi peu kilométrées ça court pas les annonces.
J’espère avoir répondu à ta question
Bonne soirée et bonnes fêtes
PS
Je me suis permis de voir ta GTS en bleu qui est ma couleur préférée et quelle config!
Tout bonnement magnifique