Et bien comme expliqué, la boîte galère à embrayer en marche avant et marche arrière.
Tremblement et surtout besoin de l’aider grandement en accélérant.
thedjerome a écrit : ↑lun. 9 sept. 2024 20:09
Bienvenu sur le forum !
Pas de chance cette accumulation de pannes, c’est plutôt rare.
Alors apparement oui et surtout que plein de personne nous ont informé que c’était la Panamera la plus fiable (motorisation et configuration), donc cela déçoit forcément.
Pat1009 a écrit : ↑lun. 9 sept. 2024 20:49
Et qu’en penses le préparateur ?
Et bien pour lui il a fait son possible et aucun retour de sa part.
Apparemment il a sauvé la boîte de vitesse.
Sachant que cette boîte de vitesse a été changé à ses 90k km et que en elle en a maintenant 180k km.
As tu eu un historique de la voiture au moment de l'achat ?
Est ce une voiture "française" ou qui a été importée ? combien de propriétaires précédents ?
Est ce un achat "domaine" suite à une saisie (ces voitures restent souvent à l'arret bien longtemps sans vrai
historique connu).... etc etc
il y a sur le forum de grands connaisseurs en mécaniques qui auront surement des questions plus précises et aussi
des réponses ou avis précieux !!
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
La boite a été changée à 90mkm, mais la boite remplaçante était neuve ?
La limaille n'est pas bon dans une boite.
A mon sens il faut que tu changes le mecatronic (bloc valves) qui a dû prendre un peu de limaille et du coup les électrovannes et les pistons sont un peu grippées. Tu peux le démonter et retirer les électrovannes, le nettoyer et faire tremper les électrovannes 24h dans un produit nettoyant et remonter le tout. Perso c'est ce que je ferai.
Voici à quoi ça ressemble :
PDK7.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.