oui vous avez raison je vais partir sur la 1er generation et en S pour etres sur d'avoir le V8
pour se qui est de savoir si se sera une 2 ou 4 ou GTS je me dit qu'a moins qu'avec le temps et l'experience sur se forum envies ou preference change se sera je pence l'annonce et ses specificites ou la config qui me fera craquer le moment venu
en attendant se moment la je profite deja d'un joli V8 qui deja ronronne comme un gros chat malgré son vieille age
noisette34 a écrit : ↑ven. 4 oct. 2024 17:31
merci pour votre accueil ca fait plaisir
oui vous avez raison je vais partir sur la 1er generation et en S pour etres sur d'avoir le V8
pour se qui est de savoir si se sera une 2 ou 4 ou GTS je me dit qu'a moins qu'avec le temps et l'experience sur se forum envies ou preference change se sera je pence l'annonce et ses specificites ou la config qui me fera craquer le moment venu
en attendant se moment la je profite deja d'un joli V8 qui deja ronronne comme un gros chat malgré son vieille age
C'est une C5 ? (J'avoue ne pas trop connaître, mais j'ai un ami qui a une C6 et ça ne ressemble pas )
noisette34 a écrit : ↑ven. 4 oct. 2024 17:31
merci pour votre accueil ca fait plaisir
Bonjour et soit le bienvenu par ici .
Du coup je me pose une question: Ne crains tu pas qu'un 4L8 te paraisse un petit peu petit en comparaison avec ton mini big bloc de 5L7 ?