Le son passe par une transmission optique, la petite lumière rouge, il faut vérifier si elle n'est pas interrompue.
Il faudrait déconnecter la fiche optique de l'ampli et voir si tu y vois la lumière.
Marcus13190 a écrit :
Le son passe par une transmission optique, la petite lumière rouge, il faut vérifier si elle n'est pas interrompue.
Il faudrait déconnecter la fiche optique de l'ampli et voir si tu y vois la lumière.
J'ai regardé en débranchant et sur les 2 trous dans le connecteur de fibre optique y'en a un des deux ou parfois il y a de la lumière rouge.
Quelle peut être la cause de mon problème ?
- PCM ?
- Ampli ?
- Câblage coupé ? (mais quand même peu de chance)
Pour procéder par élimination est-ce qu'il y a un moyen de tester l'ampli pour éliminer cette piste déja ?
Il faudrait voir si l'ampli est alimenté.
Sur la fiche de l'ampli avec 20 picots, le fil rouge/jaune en position 1 doit avoir du 12V.
Il faut contrôler ce fusible, mais je n'ai pas trouvé où il se trouve. Ça semble être une boite à part, peut-être proche de la batterie :
alim-ampli.jpg
Peut-être cette boite très proche de la batterie :
Marcus13190 a écrit :
Il faudrait voir si l'ampli est alimenté.
Sur la fiche de l'ampli avec 20 picots, le fil rouge/jaune en position 1 doit avoir du 12V.
Il faut contrôler ce fusible, mais je n'ai pas trouvé où il se trouve. Ça semble être une boite à part, peut-être proche de la batterie :
alim-ampli.jpg
Peut-être cette boite très proche de la batterie :
34ba7cfa2ba3a45e75c0aa745f26b42e-porsche_panamera_970_saugikliu_deze_komplektas.jpg
Ce fusible :
49042706456bdda7473466291a021d99-porsche_panamera_970_saugikliu_deze_komplektas.jpg
Merci je vais regarder ce soir si j'ai bien du +12 qui arrive et verifier ce fusible
Faudrait voir combien de volts tu a aussi à ta batterie ds le coffre , car je crois qu’il existe des coupures par ordre prioritaire certains calculateurs se désactivent si la tension minimale n’est pas atteinte pour donner toujours priorité au démarrage de la voiture en premier lieu
Moi je suis toujours au max
IMG_1768.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.