[Eldiablo13] Petit Nouveau !

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Gotony
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 3 ans 6 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Re: [Eldiablo13] Petit Nouveau !

Message par Gotony »

Salut Nathan,

Fan de moto et de Vale46 comme moi. Moi j'ai juste planté mon permis.
:welcome:
Ved
Accroc
Accroc
Membre depuis : 1 an 1 mois
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Ved »

Salut Nathan bienvenu :welcome:
:Drive: Team Son du V8 !! et aileron sorti !! :ghee:

A Vendre https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 26717.html
ANNON
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par ANNON »

WELCOME :welcome:
Team aileron sorti :diable:
talbot
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 4 ans 8 mois
Panamera : 971.1 Turbo
Participant x 2

Message par talbot »

Fan de moto aussi, et j'ai encore mon permis :langue2: (Gotony)
Gigitrader
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 3 ans 11 mois
Panamera : 970.1 GTS
Participant x 1

Message par Gigitrader »

Bonjour Nathan et :welcome: et j'espère bientôt :gts:

Je vois qu'il démarre bien ce post :happy1:... Pascal bien essayé mais je crois qu'il a fait son choix. :mdr3:
Il y a une autre GTS à vendre sur le forum qui sera peut être plus dans ton budget. C'est celle d'Emilien.
viewtopic.php?t=6153
n'hésite pas à poser tes questions ou partager tes annonces. On se fera un plaisir de te répondre.

bonnes recherches... ;-)

:hello:
Team GTS :diable: et pizza ananas :langue3:
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions... ;)
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Il a fait son choix indépendamment de nous :hehe: :frime:
Mais a t- il pu essayer les différents modèles pour avoir un ressenti :happy1: :Drive:

Après chacun a des attentes différentes :cote:
La Gts d’Émilien est canon :adore:
Turbo forever :Drive:
Antoine12
Débutant
Débutant
Membre depuis : 2 mois
Panamera : 970.1 S Hybrid

Message par Antoine12 »

ElDiablo13
Amateur
Amateur
Membre depuis : 2 mois
Panamera : Pas encore

Message par ElDiablo13 »

Pas29 a écrit : jeu. 20 févr. 2025 21:36 Il a fait son choix indépendamment de nous :hehe: :frime:
Mais a t- il pu essayer les différents modèles pour avoir un ressenti :happy1: :Drive:

Après chacun a des attentes différentes :cote:
La Gts d’Émilien est canon :adore:
En réalité je n’ai jamais eu la chance de conduire une Panamera, mais j’ai déjà été passager et j’étais tombé sous le charme complètement !

Et bah en fait, plus ça va plus je me dis pourquoi pas une Turbo :malin1:

En fait ce qui me rebutait un peu avec la turbo c’est que pour moi c’est moins fiable qu’un atmo
Mais je vois pas mal d’annonce de Turbo à plus de 250k km donc c’est que ça doit quand même bien tenir !

Oui j’ai vu la GTS d’Emilien ! Et également la Turbo de Trucfud. Et même la 4s de Dubai ( j’ai oublié le
Pseudo)

Y a de quoi se faire plaisir sur le forum haha

Bref voilà maintenant j’ai le doute et je me
Dis une turbo pourquoi pas vu qu’on peut s’en trouver à un bon tarif !!
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Il n’y a aucun problème particulier avec les bi turbos de la Panamera, ce sont des fausses idées, même si cela est peut-être le cas sur d’autres modèles de voitures.
Par contre le delta de plaisir est beaucoup plus important sur une turbo je trouve par rapport à une 4s et même une Gts pour les avoir essayées toutes les deux .
Le prix , même si il est légèrement plus attractifs sur une Turbo à l’achat , vous ne devez pas négliger le suivi les factures , la Panamera même si elle traverse les années sans trop vieillir et sa bonne gueule, la qualité de ses matériaux ,ses plaisirs saurons vous rappeler ds qu’elle cour de jeux vous évoluez.

Le châssis lui vieillit passé 10 ans les silents block, triangles de suspensions , suspensions représentent un coût assez conséquent vous devez toujours avoir à l’esprit que cette voiture de luxe aura des coûts d’entretiens à la hauteur du véhicule , il serait irresponsable de croire le contraire.
Ce véhicule que je possède déjà depuis quelques années est exceptionnel confort , sensations dingue et délivre une puissance impressionnante, le coût est élevé pour garder un tel véhicule à la hauteur de ses capacités, je viens de laisser une coquette somme de 11500€ pour avoir refait le châssis arrière et toutes la chaîne accessoires.
J’ai la satisfaction d’avoir un véhicule qui réagit comme jamais, mais c'est le seul contribu pour continuer à avoir du plaisir en sécurité avec des pièces d’origine .
Bon courage ds ta quête du grall , et surtout n’hésite pas à essayer différents modèles tu n’auras aucun regrets. ;)
Turbo forever :Drive:
Gigitrader
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 3 ans 11 mois
Panamera : 970.1 GTS
Participant x 1

Message par Gigitrader »

Pascal à raison. :super: Ne te prends pas la tête...Je n'ai pas encore vu de problèmes de turbo sur ce forum.

Je pense que c'est plus une question de philosophie...Parcoures les annonces et vois quel type de Panaméra tu souhaites.
La GTS est plus typée sport avec le sport design et l'alcantara entre autres. Fais toi une check liste des équipements ou options qu'il te faut. Certaines se retrouvent plus souvent sur GTS qu'en turbo et vice versa.

Lorsque j'ai commencé mes recherches, mon choix n'était pas vraiment encore défini. C'est à force de parcourir les annonces que je me suis aperçu que j'étais irrémédiablement attiré que par les GTS... :adore:
Team GTS :diable: et pizza ananas :langue3:
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions... ;)
Répondre