Je viens de récupérer la Panamera au CP Lorraine... Et les nouvelles sont plutôt rassurantes...

Du coup, mon niveau de stress a baissé... Et mon niveau de confiance en Porsche a remonté !
Donc, les mécanos n'ont pas vu de pertes significatives d'huile de la boîte... Et ils pensent que ce ne serait que le joint de carter de la PDK qu'il faudrait changer... Du moins, on va commencer par cela et voir si ça résous le problème. Je vais donc monter un dossier avec la garantie de mon vendeur pour voir si c'est pris en charge...Mais comme ça ne va pas monter dans des sommes astronomiques, on va voir...
Autre nouvelle : pas vraiment de fuite moteur avérée... De toutes façons, je surveillais la jauge et pas de variations ces temps-ci..
Donc le CP a dit que je pouvais partir en vacances... Donc aller dans les Alpilles, yeeesss !
Je prendrais juste quelques vieux journaux pour placer sous la voiture pour ne pas salir le parking du Domaine de Manville !
Suite des réparations au prochain épisode, mais c'est moins urgent pour le moment
![Dan.San [WINKING FACE]](./images/smilies/7.gif)