Page 2 sur 3

Re: Clé à choc

Posté : 22 mai 2017 08:39
par PannyGTS
allroadusa a écrit : 21 mai 2017 22:49 Oui, j'ai réglé la clé à choc sur un couple inférieur à 160Nm et je termine avec la clé dynamométrique pour la précision. La clé à choc permet juste de gagner du temps mais c'est pratique.
L'ultime précision :super:

Re: Clé à choc

Posté : 30 mai 2017 11:46
par PannyGTS
Voici ma valise spécial jantes..... :frime:
MALETTE ryobi.png

Re: Clé à choc

Posté : 18 mars 2018 07:42
par Rabaldingue
À tous,

Savez vous à quel couple vous réglez votre clé dynamométrique pour finir?

Antoine

Re: Clé à choc

Posté : 18 mars 2018 07:50
par Paul1162
Je crois que c’est 160Nm

Re: Clé à choc

Posté : 18 mars 2018 07:51
par jmro
160 Nm ou 16 DNm

Re: Clé à choc

Posté : 18 mars 2018 08:08
par PannyGTS
+1

Re: Clé à choc

Posté : 18 mars 2018 08:12
par Rabaldingue
Ok merci pour vos conseils :super:

Re: Clé à choc

Posté : 18 mars 2018 08:32
par Khan
ce qui a d'ailleur surpris mon monteur qui ne sert a 110 NM pour les jantes alu . Il m'a dit : t 'es sur ?

Re: Clé à choc

Posté : 18 mars 2018 08:46
par Paul1162
J’en reviens toujours au même conseil(et un certain assimilera ceci a du radotage :rougefaché: )mais le plus simple est de consulter la notice de la voiture ou des jantes(si ce ne sont pas les jantes d origine)

Re: Clé à choc

Posté : 18 mars 2018 09:18
par allroadusa
Sur la notice c'est bien 160Nm. C'est à cette valeur que je règle la clef dynamométrique.