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Re: Clé à choc
Posté : 22 mai 2017 08:39
par PannyGTS
allroadusa a écrit : 21 mai 2017 22:49
Oui, j'ai réglé la clé à choc sur un couple inférieur à 160Nm et je termine avec la clé dynamométrique pour la précision. La clé à choc permet juste de gagner du temps mais c'est pratique.
L'ultime précision

Re: Clé à choc
Posté : 30 mai 2017 11:46
par PannyGTS
Voici ma valise spécial jantes.....
MALETTE ryobi.png
Re: Clé à choc
Posté : 18 mars 2018 07:42
par Rabaldingue
À tous,
Savez vous à quel couple vous réglez votre clé dynamométrique pour finir?
Antoine
Re: Clé à choc
Posté : 18 mars 2018 07:50
par Paul1162
Je crois que c’est 160Nm
Re: Clé à choc
Posté : 18 mars 2018 07:51
par jmro
160 Nm ou 16 DNm
Re: Clé à choc
Posté : 18 mars 2018 08:08
par PannyGTS
+1
Re: Clé à choc
Posté : 18 mars 2018 08:12
par Rabaldingue
Ok merci pour vos conseils

Re: Clé à choc
Posté : 18 mars 2018 08:32
par Khan
ce qui a d'ailleur surpris mon monteur qui ne sert a 110 NM pour les jantes alu . Il m'a dit : t 'es sur ?
Re: Clé à choc
Posté : 18 mars 2018 08:46
par Paul1162
J’en reviens toujours au même conseil(et un certain assimilera ceci a du radotage

)mais le plus simple est de consulter la notice de la voiture ou des jantes(si ce ne sont pas les jantes d origine)
Re: Clé à choc
Posté : 18 mars 2018 09:18
par allroadusa
Sur la notice c'est bien 160Nm. C'est à cette valeur que je règle la clef dynamométrique.