[tss] 4s v8 2010

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 9 ans 4 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Re: [tss] 4s v8 2010

Message par bigremi »

A part les jantes, on croirait un clone de la mienne car l'intérieur est totalement beige clair, à ce que je devine ! :super:
# Team GTS... :diable:
tss
Débutant
Débutant
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par tss »

oui c'est bien cela, mais entretemps j'y ai remis les pneus été avec des nouvelles jantes de 20pouces mais pas encore pris de photos.
Intérieur beige clair, un peu salissant c'est pour cela que je cherche un volant noir, carbone mais je vais m'adresser à mon concessionnaire pour éviter tout soucis de compatibilité avec les fonctions palettes....
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 9 mois
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

tss a écrit : 12 juil. 2017 22:30 dès demain je mettrai quelques photos en ligne. cela fait deux semaines que je prend plaisir avec ce joujou. je pense me rendre dans un centre porsche pour faire un contrôle 111points question de m'assurer de la bonne santé de ma voiture. juste un petit soucis de clim quand il fait très chaud malgré la recharge effectuée.
La'réponse : filtre de clim encrassé...si pas de fuite mais a la recharge il te l aurait signalé. S ils ont remis du gaz, car quand c est plein, c est plein...

Bienvenue pour cette 2 iem bleue
tss
Débutant
Débutant
Membre depuis : 8 ans 1 mois

Message par tss »

bonsoir,

merci pour ce conseil, si vous avez des idées pour changer mon volant crème soit vers un modèle sport, ou noir carbone. Les incrustations tableau de bord sont en noir.
Répondre