Page 2 sur 5

Re: [nakamiki] BMiste en stage de reconversion

Posté : 17 juil. 2017 23:12
par allroadusa
Le Bose est bien de série... sur Turbo. :mrgreen:

Re: [nakamiki] BMiste en stage de reconversion

Posté : 17 juil. 2017 23:19
par Nakamiki
Tentative d inception detectée ! :langue2:

Vu la chute de la cote avec la sortie de la panamera 2, la turbo est loin d être inaccessible. Je table sur un billet de 60k€ pour le moment.
Short pour la gts encore...

Re: [nakamiki] BMiste en stage de reconversion

Posté : 17 juil. 2017 23:21
par thedjerome
Short pour la GTS mais c'est bon pour une turbo :mrgreen: bonne chasse :diable:

Re: [nakamiki] BMiste en stage de reconversion

Posté : 18 juil. 2017 12:09
par PannyGTS
Nakamiki a écrit : 17 juil. 2017 23:19 Tentative d inception detectée ! :langue2:

Vu la chute de la cote avec la sortie de la Panamera 2, la turbo est loin d être inaccessible. Je table sur un billet de 60k€ pour le moment.
Short pour la gts encore...
Bonjour Nakamiki
Pour les options, tu peux aller sur le post CHOISIR ET ACHETER UNE PANAMERA (970) les options indispensables ? :ghee:

Re: [nakamiki] BMiste en stage de reconversion

Posté : 18 juil. 2017 21:13
par Nakamiki
:super:

Un des premiers que j ai devoré...

Apres les options chez porsche c est ce qui fini de typer une auto, ils proposent un compromis plus tranché que les autres mais ca reste encore large.
J ai roulé un paquet de caisses, mais y a que la ou l on trouve des auto encore avec un peu d ame, et y en a pour tout les gouts selon les modeles.

Et hormis le train av qui est en mousse ? J ai rien trouvé d autre de méchant...


A ce sujet de train av, sachez que M (3,5, toutes générations) et les amg c est idem: 100000km tout est mort...ca claque...manque de precision...flou...
Moi j ai un train a triangulation simple, mais'y a pas de triangles, que des bras....et meme en achetant sur oscaro les pieces de l equipementier 1ere monte tu en bouffes pour 600/700 pour 4 bras...1000€ la totale avec les SB et les biellettes, et l arriere est plus cher.
Tout ceci hors MO car je bricole un peu plus que la moyenne.
Bref 1T9 avec 400ch et un bon chassis, quand tu freines et que tu passes fort en courbe = ca prend cher :happy1: !!
La physique est la meme, et sans l'alu nos auto seraient encore plus des enclumes. :mdr3:

Re: [nakamiki] BMiste en stage de reconversion

Posté : 27 nov. 2017 06:05
par Nakamiki
Salut les amis,

Toujours sur le projet...toujours a baver sur la GTS, mais suite a reflexion avec mes 20 km quotidiens je me dit pkoi pas une e-hybrid ?

Elle ferais le job largement, et minimise le risque d usure prematuré "petit trajet - turbo" . Les points qui me rebuttent un peu sur lesquel j ai besoins de vos avis :
-Pse ? Y en a pas a priori ?
-tiptronic et pas pdk, sur la 997 je trouve que cette boite gache tout...est ce la meme plaie ? Ou un tiptronic du meme genre que les audi RS qui sont pas degueu elles ?
-rareté, tres peu en occase, peu de choix, donc un peu chere, quasi idem aux GTS, ceux qui ont pris d occase, vous l'avez chercher ? Coup de bol? Occasion qui s est présenté ?

Re: [nakamiki] BMiste en stage de reconversion

Posté : 27 nov. 2017 06:56
par Khan
je suis surpris par tes remarques sur le moteur v8 des 4s : lors de tes essais le boutons sport ou sport plus etait bien enfoncé ? :mrgreen:

et pour info les cylindres rayés, problème de revêtement nikasil, touche essentiellement les phases 1 des 997 .

Re: [nakamiki] BMiste en stage de reconversion

Posté : 28 nov. 2017 20:38
par Nakamiki
Lol oui oui j ai tout trifouillé sans complexe !!

Le v8 de la panamera est puissant, mais il n a pas le punch et la rage du V8 de la M5.
Mais j ai ma caisse rigolote aussi, pas en reste niveau caractère, donc je peux faire la concession en contrepartie du chassis au top, de l interieur de vaisseau amiral et de la finition exemplaire.

Avec les hybrides bien foutu, y a du couple à revendre donc c est sympa....d ou mes interrogations sur la e-hybrid.


Les pb de cylindres oui j ai gratté le sujet, sur les forum US ils sont plus loquaces sur les taux de défaillance et aussi l absence de correctif meme sur les moteur changés. Ca touche aussi les cayman et boxster puisque le bloc est partagé avec la 997 ,a l embiellage prêt pour le ramener a 3,4.
J ai rien trouvé sur les panamera ou cayenne, que ce soit les V6 full porsche ou les V6 origine Audi.

Re: [nakamiki] BMiste en stage de reconversion

Posté : 28 nov. 2017 20:57
par PannyGTS
Rejoins nous à" GTS academy" :Drive: , ce qui te donnera le droit d'être membre à vie de la confrérie des ailerons déployés........ :diable:

Re: [nakamiki] BMiste en stage de reconversion

Posté : 28 nov. 2017 21:25
par Nakamiki
Oh ouiiii j adooore deployer mon aileron ! Mais je suis timide :gene3:

Arrete ca serait le top, d autant que je commence a en trouver dans mon futur budget, la production a ete telle qu on en trouve a la pelle.
J adore le noir, le gris acier foncé, et le mega kif le bleu nuit ultra rare.