Re: [NinEleven] Présentation
Posté : lun. 16 déc. 2024 21:33
Mon expérience à ce sujet, c'est redondant les faisceaux de phare trop haut.
Pour mes deux derniers CT, sur deux véhicules différents, avec des faisceaux réglés vers le bas, mais efficaces, sans ne jamais souffrir du moindre appel de phare, et bien même conclusion, faisceau réglé trop haut...
A croire que les critères des CT sont vraiment à régler les faisceaux très très bas...
D'ailleurs, le dernier contrôleur à eu la gentillesse de baisser le faisceau pour le rendre conforme et m'éviter la contre visite.
Et bien en position feu de croisement, mes feux éclairaient bien trop proche du capot de ma voiture, j'ai du les remonter pour être en sécurité pour rouler de nuit...
Et 2543 kg avec le plein et un pilote...
Je trouve assez contenu le poids de ton hybride.
Allant à la déchetterie en Panam... La balance monte à 2370 kg avec plein pas complet et moi dedans, soit environ 85 kg.
A peine 170 kg d'écart...
Pour mes deux derniers CT, sur deux véhicules différents, avec des faisceaux réglés vers le bas, mais efficaces, sans ne jamais souffrir du moindre appel de phare, et bien même conclusion, faisceau réglé trop haut...
A croire que les critères des CT sont vraiment à régler les faisceaux très très bas...
D'ailleurs, le dernier contrôleur à eu la gentillesse de baisser le faisceau pour le rendre conforme et m'éviter la contre visite.
Et bien en position feu de croisement, mes feux éclairaient bien trop proche du capot de ma voiture, j'ai du les remonter pour être en sécurité pour rouler de nuit...
Et 2543 kg avec le plein et un pilote...
Je trouve assez contenu le poids de ton hybride.
Allant à la déchetterie en Panam... La balance monte à 2370 kg avec plein pas complet et moi dedans, soit environ 85 kg.
A peine 170 kg d'écart...