bon voilà, cerise n'en n'avait pas vraiment besoin mais vu que la météo sera de la partie pour mes 900/1000 km de vendredi, petit schampouinage de la belle histoire de " mettre leur race" aux GTS/Turbo et autres V8...
sauf à celle de Talbot qui devrait être la Reine de la journée à SPA...
20250408_150120.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Ah OUI !! elle claque Cerise ! Moi ce sera jeudi matin le lavage mais il faut que je consulte le secteur de SPA pour trouver une station de lavage à proximité. Autour du circuit ça doit pas être bien difficile
Mike et ce jardin toujours nickel.
Pour moi ce sera vendredi le jour du bain.
@xavier: il y a un lavage à la station total dans le rond point avant l'entrée du circuit. Mais il faut prendre son mal en patience parce qu'il y a beaucoup de monde en plus de ceux qui font le plein.
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
Ah Merci Ghislain ! J'y ai pensé car l'année dernière j'avais fait le plein à cette station dès mon arrivé
J'irai laver las-bas alors, je ne me souvenais plus s'il y avait une station de lavage ou pas. J'arrive vendredi en tout début d'après-midi.
Cool Ghislain
Merci pour la pelouse !!
Apres un passage au tracteur tondeuse, c’est maintenant le robot qui bosse 5j/7...
Pour le passage au karcher oui il’y a du monde au rond point de la source..!!
Attention il’y a toujours des travaux un peu comme l’an dernier.
Mais vous avez du recevoir le mail comme moi https://infrastructures.wallonie.be/worksfrancorchamps
Pour retourner vers Spa, il va falloir traverser la campagne...
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022