Avec un Macan tu vas regretter , si en plus tu viens d’une Panamera. Si tu a les moyens roule en Panamera, franchement ya pas mieux .
La Panamera embarque beaucoup de technologies et forcément cela représente un coût au km , mais delà à dire que c'est pas fiable surtout les tours qu’elle peux prendre au compteur.
Je suis fan de cette panamera turbo, mais en même une année je suis à presque 10k€ , sans compter la grosse révision (3k€) et 4 pneus à prévoir, je trouve cela énorme en peu de temps
Il y a beaucoup de choses en effet qui peuvent accélérer les dépenses sur ce type de véhicule. Comment le véhicule à été mené sur les kms antérieure, l’entretien qu’il lui a été confié .
Le post de dépenses sur le châssis est très coûteux sur la Panamera et en plus la voiture est lourde se qui rajoute une échéance plus courte par rapport à un véhicule sportif plus léger .
Ce que j’aime sur cette voiture c’est sa polyvalence, et la brutalité de son caractère .La métamorphose est précise et immédiate en quelques fractions de secondes cette berline se transcende en une bête de course et c'est la joie , peu de voiture peuvent prétendre à transmettre autant de sensations et d’émotions.
Pas de bol en effet, pourtant véhicule toujours passé à l’entretien chez Porsche, énormément de frais réalisés ( vario cam, amortisseurs avant….)
J’ai l’impression d’être tombé sur un merguez pour être honnête et je suis plus confiant dans le véhicule… pourtant c’est une véhicule exceptionnel.
Je le retrouve bloqué la veille du départ en vacances, avec au minimum 1 mois de d’attente juste pour le diagnostic.
J’ai limite envie de la faire reprendre par un pro style vendez votre voiture tellement je suis pas en confiance de la vendre à particulier.
La problématique, c’est que je n’arrive pas à trouver une éventuelle remplaçante
Vendée votre voiture la rachète 25k€, perte sèche de 25k€. Dégoûté si cela doit terminer ainsi
Je vais attendre le diagnostic, réparer et prendre ma décision en fonction
En effet , mais je vois que le 24 mars tu as déposé ta voiture pour un entretien, et tu as mentionné le PDCC , alors qu’à t-on fait la dessus juste une mise à niveau ou un check complet du système ???