[Mike2983] Présentation + journée Porsche expérience Center / 4E hybride platinium édition 2023

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
NinEleven
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 1 an 6 mois
Panamera : 971.2 Turbo S E-Hybrid

Re: [Mike2983] Présentation + journée Porsche expérience Center / 4E hybride platinium édition 2023

Message par NinEleven »

Tu n'l'a vends pas par hasard :happy1: (pour ceux qui ont la réf.)
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

oui elle va bien .
Son dernier passage en révision chez BMW c'était en 2019 à 263000 km.
Depuis (et parfois un peu avant aussi) c'est chez le garage Peugeot à 2 km de la maison....
Pas de panne mais des changements d'usure :
- débit metre + Flector transmissions à 240 000
- changement embrayage et volant moteur +alternateur a 274 000
- changement joint pompe haute pression + injecteur N°5 défectueux a 277000
- ventilateur habitacle + pulseur et palier intermédiaire alu et joint homocinétique a 323000
- + triangles/pneus/bielettes barre stab av/ silentbloc barre stab / flexibles freins av...

un budget entretien de voiture pas neuve quoi ... !!
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

NinEleven a écrit : mer. 21 mai 2025 13:54 Tu n'l'a vends pas par hasard :happy1: (pour ceux qui ont la réf.)
eh bien écoute, il parait qu'une E46 330 CD pref Luxe comme la mienne même kilométrée serait recherchée.... !!

Vendredi, RDV avec elle chez un sellier pour refaire la partie siège conducteur .. car oui pendant longtemps j'ai été dans le sud de la France avec voiture dehors au soleil et pas d'entretien spécifique du cuir (un petit nettoyage par an [parfois] mais pas avec la conviction que je mets pour Cerise !! )
Alors comme je la sens un peu jalouse et que le Roadtrip danemark a été "dans le budget prevu", elle a droit à une cure de jeunesse... (tiens il faudrait que je regarde pour le conducteur aussi !! :mrgreen: - Avant que des mauvaises langues le suggèrent)
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Répondre