On va pas se mentir, tu as acheté une merguez.... je comprends ta frustration. Alors que tu as (presque) vu le bout du tunnel, tu es tenté de jeter l'éponge. Normal. Ce n'est pas le temps de la leçon mais on ne le rappelle jamais assez : n'achetez pas une Panamera à distance.
Pourtant, il n'y a pas de secret, cette longue opération de fiabilisation finira par t'offrir la tranquilité que tu mérites. Accroches-toi, prends du recul. Cette xième panne n'est sans doute pas grand chose, un raccord fuyard au niveau de la barre de torsion arrière, possiblement causé par une intervention passée (ou pas).
Je vais attendre le retour du diagnostic, c’est peu être rien et en effet, je suis sûrement proche du tunnel vu toutes les réparations faites …
C’est sûr que c’est un véhicule exceptionnel et devoir la brader en un crève coeur, suis je prêt je ne sais pas …
J’ai pourtant vérifié beaucoup d’éléments et les galères étaient de toutes façons indétectables
Le véhicule pars donc demain via mon assurance , direction le spécialiste Porsche.
J’espère ne pas avoir abîmé la direction , le faite d’avoir roulé quelques kms avec cette problématique.
Je fais réparé le véhicule et je vais réfléchir pour une remplaçante, sûrement un 971 en sport turismo mais achat chez Porsche en PA obligatoire. Le bloc 472 cv hybride est bien? Riz à voir avec le v8 bi turbo je présume
Le spécialiste qui réalise l’entretien véhicule m’indique de garder le véhicule vu les frais récents … un peu perdu mais je vais devoir trancher