C’est ainsi…
Je suis à plus de 10k€ de frais en moins d’un an et à chaque fois embêté lors de départ important.
Mais pour changer je souhaite repartir sur de l’équivalent donc rajouter…
Et ce qui m’embête c’est que j’aime beaucoup ce véhicule
Si tu as fait remplacer dernièrement le triangle supérieur, celui en forme de fer à cheval au dessus de la suspension avant , il se peut qu’il soit pas assez serré Porsche m’avais appliqué plus de couple de serrage que la rta le préconisait.
Car j’avais un grincement en braquage des roues avant , depuis leur intervention plus de grincement .
Je souhaite que cela soit une intervention de ce style et non la crémaillère de direction à remplacer. Tu avais fait environ combien de km avec le voyant Pdcc allumé au tdb ?
Modifié en dernier par Pas29 le 26 mai 2025 22:46, modifié 1 fois.
Merci pour ta réponse.
En effet… j’ai essayé tous ces véhicules avant l’achat de la turbo.
C’est des très bon véhicules mais je ne retrouve pas l’atmosphère de la Panamera et, surtout l’image que véhicule la Panamera
J’ai la solution de la vendre pour reprendre une Panamera mais pas une merguez mais suis je à l’abri ? Je ne pense pas
Peut être moins de risques avec une 970.2
Oui certainement
Bien sûr tout est une question de budget, mais je conseillerais de faire très attention si on envisage l'achat d'une Panamera à moins de 50 k€, qu'elle qu'elle soit.
En tout cas à moins de 40 k€, ça devient très vieux ou très kilométré: si on n'est pas bricoleur et qu'on veut de la sérénité j'éviterais
Modifié en dernier par Itaresam le 27 mai 2025 07:26, modifié 1 fois.
Et pourtant…
Entretien complet et uniquement chez Porsche.
Vendeur sérieux ( avis Google )
Vérification du carnet entretien chez Porsche avec mail, car vertical.
Mon erreur est de ne pas avoir été voir le véhicule mais achat à distance
J’ai toujours fais ainsi et jamais eu de problème
Je n'ai pas dit qu'il n' y avait que des merguez en-dessous de 50 k€, j'ai dit qu'il fallait faire attention.
Certains membres ici ont des véhicules parfaitement entretenus, en parfait état de fonctionnement, qui se vendraient en dessous de ce prix. Mais c'est rare
GTS33370 a écrit : 27 mai 2025 07:24
Et pourtant…
Entretien complet et uniquement chez Porsche.
Vendeur sérieux ( avis Google )
Vérification du carnet entretien chez Porsche avec mail, car vertical.
Mon erreur est de ne pas avoir été voir le véhicule mais achat à distance
J’ai toujours fais ainsi et jamais eu de problème
Moi aussi j'ai toujours acheté mes véhicules à distance. TVB je croise les doigts. J'atterris ma prochaine Panamera que je n'ai vue qu'en photos. Mais je reconnais que si on peut se déplacer c'est mieux.
Être sur place n'empêche pas les pépins mécaniques à venir. Il y a aussi une part de malchance.