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Re: [Gts33370] Présentation
Posté : 27 mai 2025 07:46
par NinEleven
Et tu peux avoir une voiture bien entretenue mais qui a été mal traitée par son/ses propriétaires précédents, l'occasion il y a toujours une part de loterie et clairement pour toi tu as tiré le mauvais numéro....

Re: [Gts33370] Présentation
Posté : 27 mai 2025 09:39
par chris39
C'est pour ça que pour une occasion qui a quelques années il faut toujours aller sur place et encore mieux se renseigner sur le ou les anciens propriétaires. Si il n'y en a qu'un c'est plus facile. On apprend beaucoup sur sa façon de rouler à partir de son profil. Mais c'est sur qu'il reste toujours une part de chance, même si on arrive à réduire les risques...
Re: [Gts33370] Présentation
Posté : 27 mai 2025 10:48
par GTS33370
Chris, j’aurai mieux fais finalement de réserver ta GTS
Re: [Gts33370] Présentation
Posté : 27 mai 2025 17:46
par chris39
Je ne sais pas, c'est toujours facile à dire à posteriori, j'ai sans doute eu un peu de chances aussi, même si j'ai eu quelques soucis (roulement AV gauche, boutons de commande de lève-vitres, réglage frein de parking...) mais ce n'était au final pas grave et pour une voiture de 13 ans ça reste acceptable !
Mais avec ce que tu as fait sur la tienne tu vas bientôt avoir une caisse de compet !
Re: [Gts33370] Présentation
Posté : 27 mai 2025 18:49
par GTS33370
C’est sur que des anomalies sur un véhicule de 13 ans c’est plutôt normal….
C’est ce que j’espère enfin avoir une caisse de compet mais à chaque une nouvelle chose, même pas le temps d’en profiter
Re: [Gts33370] Présentation
Posté : 31 mai 2025 12:24
par Pas29
Bonjour Jéremie, je suis passé hier à mon CP de Plougastel chercher 2 /3 bricoles, et j’ai un peu discuté de ton problème de rupture de conduite d’huile du PDCC, et le chef d’atelier m’a dit qu’il ne fallait absolument pas essayer de conduire si la durite s’est sectionné et si le liquide s’est répandu au sol.
Le voyant indique un problème, il faut s’arrêter et toujours regarder si le niveau est correct, car le bocal ou le circuit du PDCC alimente aussi la crémaillère la pompe de DA .
Bon c’est facile à dire après incident , mais le plateau de remorquage reste le moyen le plus sûr et simple pour éviter d’avoir d’autres soucis derrière.
En espérant que tout rentre ds l’ordre avec des frais limités .
Le garage qui suit ta voiture aurait dû voir également l’état de tes durites et manchons , et t’avertir de leurs états

.
Re: [Gts33370] Présentation
Posté : 02 juin 2025 08:43
par GTS33370
Un grand merci Pascal pour ta prévenance et ta sympathie
En effet, rouler avec une anomalie au combiné c’est pas chouette
Mais j’étais à 5 kms même pas de mon domicile, un samedi en fin de journée et départ de vacances…. J’aurais peut être pas dû
Le mal est fait
D’après le spécialiste Porsche, peut être une rotule ou alors la crémaillère.
Je suis quand même dubitatif car c’est arrivé juste après l’essai de Porsche et en mode sport plus et la consommation en forte forte hausse
Bref j’attends le retour ….
Re: [Gts33370] Présentation
Posté : 02 juin 2025 13:55
par jean_gt
Bonjour, Jean passioné de porsche (pas que des Panemar...) dans le grand-est plus précisemment près de Colmar
Je suis ici pour partager ma passion et vous permer des bijoux que j'ai eu l'occasion de conduire dans les routes sinueuses de la route des vins d'alsace

!
Re: [Gts33370] Présentation
Posté : 02 juin 2025 15:09
par Pas29
Merci Jean , mais tu es sur le post de Jéremie

Re: [Gts33370] Présentation
Posté : 02 juin 2025 15:30
par GTS33370
Concernant le problème de refroidissement, le spécialiste Porsche me parle éventuellement d’une autre sonde qui serait derrière le collecteur d’échappement… ça vous parle ?