Je vais faire remplacer mes pneumatiques.
D’après vous quel est le top du top en termes de marques / modèles ?
Merci beaucoup
Re: [Gts33370] Présentation
Posté : 17 juil. 2025 16:36
par Itaresam
Michelin (Pilot Sport 4S ou 5S) fait en tout cas l'unanimité
Re: [Gts33370] Présentation
Posté : 17 juil. 2025 16:39
par Marcus13190
J'ai des "Michelin pilot sport 4s" et pas de problème jamais pris en défaut.
Re: [Gts33370] Présentation
Posté : 17 juil. 2025 18:03
par Pas29
Les Michelin pilot super Sport N0. Recommandé by IPorsche
Endurance/grip/ sportivité / peu bruyant. Très bon sur sol mouillé ce que je ne fait quasiment jamais.
Re: [Gts33370] Présentation
Posté : 17 juil. 2025 20:16
par Ziegfried74
Parmi les top pneus homologués, il existe aussi une alternative avec du Pzero N1 pour un budget légèrement inférieur.
Re: [Gts33370] Présentation
Posté : 17 juil. 2025 22:17
par chris39
Pour moi Michelin Pilot Sport et Pilot Alpin l'hiver sans hésitation. Même si les Pirelli sont aussi de très bons pneus...
Re: [Gts33370] Présentation
Posté : 18 juil. 2025 08:49
par bigremi
J'ai essayé, Goodyear, Pirelli, Yokohama.. et Michelin. Je "bouffe" mes pneus à vitesse grand Vé , mais moins avec les Michelin donc le mieux pour moi sont les Michelin ! que je fais changer en CP (pas confiance aux généralistes des pneus, mais ça n'engage que moi)
Re: [Gts33370] Présentation
Posté : 19 juil. 2025 08:07
par PNK
Je réponds comme mes camarades. Michelin chez moi aussi et très satisfaite.
Re: [Gts33370] Présentation
Posté : 21 juil. 2025 11:34
par GTS33370
Bonjour
Merci à tous pour vos retours je vais suivre vos conseils, comme d’habitude
Ce matin, j’ai démarré le véhicule et j’ai remarqué ce bruit étrange. J’ai l’impression que c’est le compresseur qui tourne…
Est ce normal ?
Le véhicule est chez le Spécialiste Porsche pour le remplacement du séparateur d’huile, du thermostat et de la sonde de température plus gros Check avant le départ en vacances
Merci a bientôt
Re: [Gts33370] Présentation
Posté : 21 juil. 2025 20:01
par Pas29
Oui c'est ton compresseur qui fonctionne, il y a rien d’anormal à cela.
Il peut rester bloqué ton relais et cramer ton compresseur, ds ce cas coupe le contact et retire le fusible correspondant au circuit ou carrément le relais ds ton coffre .
A tu déjà remplacé ce relais, moi j’ai remplacé le relais au bout de 10 années de service , juste par précaution.