Bonjour les passionnés
Ce matin direction Roissy, je décolle pour l'Inde, je reviendais fin juin pour les alpilles.......en accord avec ma famille je pars seul plusieurs semaines dans un Ashram lieu de retraite et de méditation pour une profonde purification de mon âme et de mon être
Une décision certes rapide mais totalement assumée....j'ai besoin de m'éloigner de certains cercles......
J'ai souvent voulu des jantes Turbo II mais je me suis dit qu'à ce prix les Spyder étaient une affaire et puis l'auto reste dans sa config d'origine !
Le Turbo du vendeur est celle de madame qui souhaite passer sur une 991 car la Panam n'est pas la voiture la plus aisée à manier ! Un peu chère oui, mais je pense avoir compris qu'une offre à 60.000€ est recevable !
Patriiiiiiick : on te réserve une salle au domaine de Manville pour nous initier au Yoga à 6h du matin ? Bon voyage et bon ressourcement !
thedjerome a écrit : 15 avr. 2017 07:49 pour les jantes.
Cette turbo est vraiment Belle !!!
Ne prends pas l'avion Patrick ... rechute prévu fin Juin
Bon d'accord !!! Je pars plus tard....merci Jérôme, toi seul peux me comprendre...Une transaction au sud de la France qui ne se fait pas et le monde s'écroule ....mais je suis sûre qu'il y aura d'autres occasions d'acheter ce deuxieme jeux de jantes
Alixal68 a écrit : 15 avr. 2017 08:44
J'ai souvent voulu des jantes Turbo II mais je me suis dit qu'à ce prix les Spyder étaient une affaire et puis l'auto reste dans sa config d'origine !
Le Turbo du vendeur est celle de madame qui souhaite passer sur une 991 car la Panam n'est pas la voiture la plus aisée à manier ! Un peu chère oui, mais je pense avoir compris qu'une offre à 60.000€ est recevable !
Patriiiiiiick : on te réserve une salle au domaine de Manville pour nous initier au Yoga à 6h du matin ? Bon voyage et bon ressourcement !
Alex, merci pour cette proposition, je pourrais vous initier au yoga...pour ce détendre et ensuite si vous êtes sérieux et assidus nous pourrions passer très vite
à l'enseignement du Kamasutra à ma sauce et pour finir nous pourrions aborder les principes du Tantrisme que j'essaye modestement de développer au niveau inter-régional ......Ayant eu de très bons retours au niveau local.......
Évidemment toutes ces prestations sont gratuites dans le cadre de ce forum de passionnés
Alixal68 a écrit : 15 avr. 2017 16:15
tu étais sur le coup de ces jantes Spyder Patriiick ?
Oui, mais après contact tél pour avoir quelques photos en sup, plus de nouvelles.
Je suis content que tu es pu faire affaire malgré tout . je m'oriente maintenant sur le modèle turbo avec pneu sans rdk ( rdk phase 1 ne fonctionne pas avec la Panamera phase 2 ) .
J'espère que tu me laisseras les photographier dans les alpilles
désolé !
Alain le vendeur m'a tel lundi car il attendait un chèque qui n'est jamais venu et on s'est donné Rdv sur Annecy hier matin car tous les 2 dans le coin !
je les monterai lors de mon prochain changement de pneus donc sûrement après les Alpilles où bien je les garde au chaud jusqu'au moment de sa future revente pour ne pas me faire enlever 2000€ pour des jantes rayées, ... pas encore décidé !!