Chargeur Cteck commandé. Milieu de semaine prochaine je vais pouvoir lui faire une vraie charge.
J’ai trouvé un kit qui comprend le chargeur, la rallonge et la prise allume cigare.
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Modifié en dernier par jerome25 le jeu. 22 déc. 2022 19:27, modifié 1 fois.
Pas29 a écrit : ↑jeu. 22 déc. 2022 10:58
Non je vais pas te disputer peut être je me suis fait mal comprendre
En faite d'après la tension mesuré à l'ordinateur de bord tu es à 50% de charge de la batterie , sachant que tu n'a pas mesuré au voltmètre pour être précis .
D'après mes essais pour te donner un ordre d'idée , je suis à 12.7 V à l'ordinateur de bord pour une tension de 13.24V au métrix .
Regarde les 9 premières secondes de la vidéo , juste au contact 12.7V , après sa chute ... mais c'est normal , l'intensité de démarrage qui est de 850A pendant quelques secondes, fait une chute de tension sur la capacité de la batterie .
20211212_150307_001.mp4
Merci pour la vidéo. Oui effectivement ça passe de 12.7 à 12.5.
J’oubliais, j’ai reçu en fin de journée le devis de la CP de Dijon pour le remplacement de la batterie + reprogrammation.
J’avais lu dans d’anciens message des factures à 500€. Mais maintenant on est à 620€ TTC…
Pour une batterie similaire posé chez Audi en 2017 , j'avais payé 250 TTC avec la pose et prog.
Ref 4F0 915 105D ,Varta 850 SAE ,12V 110A/h . Ils se gavent chez Porsche .
Pour une batterie similaire posé chez Audi en 2017 , j'avais payé 250 TTC avec la pose et prog.
Ref 4F0 915 105D ,Varta 850 SAE ,12V 110A/h . Ils se gavent chez Porsche .