J’ai remarqué cela au retour des vacances, j’ai pensé au début à une bande rugueuse sur la chaussée puis ensuite au pneumatiques que je devais changer au retour .
Lors de du trajet quotidien, j’ai pas fais attention vu que le véhicule est froid et en général quand le véhicule est bien chaud je roule en sport donc le phénomène est moins présent.
Par contre hier soir sur la route du retour d’un déplacement familial, une fois le véhicule bien chaud en 5 et en 7 à partir de 2000 tours / mins dès que j’accélère légèrement ça frotte.
C’est curieux en effet, le mieux pour faire constater cela il faut aller avec le garagiste pour faire reproduire ce frottement ou cet effet .
Je roule jamais en manuel donc je peux pas te dire de ce côté.
Peut être avec un ré apprentissage de la boîte pourrait effacer cette défaillance, j’ai trouvé ma boite beaucoup plus réactive depuis et plus de patinages en marche arrière..,
Peut être juste besoin d'un nettoyage du mechatronic comme à fait Marcus. Il me semble qu'il avait les mêmes symptomes. Mais ça aucun garage ne voudra te le faire.
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
C’est vrai , c'est le technicien non Porsche qui a réussi
Si les vidanges sont faites régulièrement il n’y aurait pas de problème logiquement sur le mecatronic .
.
Les vidanges de la Pdk étaient auparavant réalisées sans remplacement du carter et de sa crépine se qui pourrait expliquer des défaillances à ce niveau.
À voir si une nouvelle vidange pourrait solutionner la chose ????