Merci à tous ça me plaisir
Je vais lui apporter quelques petits trucs comme un bouchon de réservoir en alu, un pare soleil de lunette arrière des centres de roue neufs, deux pneus avant conti toutes saisons car les Pirelli ne me plaise pas
Suis vraiment pas fan des pneus 4 saisons. Ca reste pour moi du pneu moyen partout.
Vous en pensez quoi les gens sur une auto comme la Panamera ?
Bonne ou mauvaise idée ?
Aurelie17 a écrit : 03 oct. 2022 20:40
Merci à tous ça me plaisir
Je vais lui apporter quelques petits trucs comme un bouchon de réservoir en alu, un pare soleil de lunette arrière des centres de roue neufs, deux pneus avant conti toutes saisons car les Pirelli ne me plaise pas
Ben c'est normal Aurélie, quand c'est beau il faut le dire et quand c'est moche on le dit aussi. Mais rassure toi tout le monde est beau ici et toutes nos voitures sont belles
jerome25 a écrit : 03 oct. 2022 20:42
Suis vraiment pas fan des pneus 4 saisons. Ca reste pour moi du pneu moyen partout.
Vous en pensez quoi les gens sur une auto comme la Panamera ?
Bonne ou mauvaise idée ?
Pourtant c’est top, enfin je connais bien les nokian (le Michelin Finlandais) et ils sont extra mais malheureusement pas homologués pour Porsche
Pour l'homologation Porsche, tu as Pirelli, Continental et Michelin en N0.
Après dans l'Est on a des condition plus extrêmes (plus de pluie que dans certaines régions, de la neige et bien sûr du soleil) et pour moi le pneu contact qui a une plus grosse sculpture est plus adapté à l'automne et à l'hiver.
Et le reste du temps rien de tel que le pneu été pour jouer en toute sécurité.