Bon eh bien moi je suis justement en train de réfléchir à prendre une électrique. Et ce sera surement une Tesla model 3...

Ce n'est pas pour remplacer ma GTS je vous rassure

mais mon Audi Q5 arrive à 190000 kms Et j'ai peur de commencer à rentrer dans les frais.
comme ce sera ma voiture de tous les jours. Je regarde les voitures à piles...

Exit les passages à la station pour faire le plein et les interdictions dans les centres villes. Et puis il faut bien se rendre à l'évidence que l'électrique deviendra la norme dans les années a venir. l'état fait tout pour nous amener dans une certaine direction et on sera bien obligé de suivre qu'on le veuille ou non.
Pour en revenir à la Tesla model 3, je trouve que c'est le meilleur rapport prix/performances/prestations. Comme beaucoup c'est l'intérieur que je trouve quelque peu désuet (et c'est peu de le dire...

). L'absence de commodo et de boutons est déroutant mais par contre j'aime beaucoup le design extérieur. Je trouve que c'est l'une des plus réussies.
Si je le fais, je la prendrai certainement neuve en LOA sur 3 ans pour voir et tester... mais il est absolument hors de question de me séparer de mon V8 car comme vous Rémi, Pascal et vous tous les copains, les weekend et les ballades seront réservées à la Panaméra qui continue de me donner un plaisir incommensurable...
Félicitations Vador pour ton achat et je suis heureux pour le dénouement de ton histoire...
Et peut être à bientôt sur le forum Tesla...