Après le remplacement des 8bobines , et 8 bougies et la PCV , j'ai encore des soucis ce soir ( 2 codes de défauts ds le module calculateur 07E8) .
J'ai relevé un code de défaut qui me fait pas trop plaisir il me semble que c'est la pompe HP de carburant qui ferai des siennes , code de défaut P1 025 .
Il y a de l'essence ds le 2 échappements j'ai l'impression d'avoir un mazout avec des injecteurs défaillants .
0-8.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Pas29 le mer. 17 mars 2021 20:02, modifié 1 fois.
Pas29 a écrit : ↑mer. 17 mars 2021 19:53
Bon l'affaire n'est pas résolu .
Après le remplacement des 8bobines , et 8 bougies et la PCV , j'ai encore des soucis ce soir ( 2 codes de défauts ds le module calculateur 07E8) .
J'ai relevé un code de défaut qui me fait pas trop plaisir il me semble que c'est la pompe HP de carburant qui ferai des siennes , code de défaut P1 025 .
Il y a de l'essence ds le 2 échappements j'ai l'impression d'avoir un mazout avec des injecteurs défaillants .
0-8.jpeg
MERCI
Aie c'est embêtant l'histoire, c'est étrange surtout s'il y a de l'essence dans l’échappement (la pompe ne devrait pas être en cause,mais plus du coté des injecteurs )