[Jerome25] Prius III -> 970.2 GTS

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 9 ans 8 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Re: [Jerome25] Prius III -> 970.2 GTS

Message par bigremi »

Gigitrader a écrit : 11 janv. 2026 10:51 Ben moi aucun risque de me voir rouler la dessus... :nono: L
Idem ! j'aime pas la neige... toujours peur de glisser.. et surtout qu'un autre glisse et vienne me froisser la GTS.. et les Porsche froissées, ça coûte un bras à défroisser :happy1:

une exception : un jour d'Avril de retour de Spa dans les Vosges... la photo est belle.. mais ça n'a pas diminué mon stress ! :mrgreen:

IMG20240417082830.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
# Team GTS... :diable:
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Vainqueur x 1

Message par jerome25 »

Oui c’est sur que ce n’est pas toujours facile de jouer avec nos autos sur la neige et sans prendre de risque.

Sur le Q5 tout comme sur la Panamera il y a plus de couple à l’arrière alors avec quelques petits coups de gaz c’est easy de faire partir le cul :diable:

Voici la petite vidéo du matin :adore:
IMG_7872.mov
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Celle que j’avais dans ma vie d’avant :coeur: GTS 970.2 Full Alcantara
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 9 ans 8 mois
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Très très beaux paysages ! :ghee:

Il faut reconnaître que vous, les "gens des montagnes" :hehe: , avez une certaine habitude de ces conditions ! :super: :Drive:
# Team GTS... :diable:
snuck74
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

Gigitrader a écrit : 11 janv. 2026 10:52 Par contre hors circulation sur un parking ou circuit comme Olivier...ça me plairait bien de faire le zouave au volant. :ghee: :ghee: :ghee:
Tu peut trouver des stages styles formation sécurité routière sur piste mouillée (ils le font par exemple au circuit de Bresse où je vais), même sur le circuit de glace de la semaine prochaine, tu peu faire en été, ils mettent des pneus spéciaux. :hello:
X911
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 2 ans 9 mois
Panamera : 970.2 Turbo S

Message par X911 »

C'est magnifique Jérôme :super:
Panamera 970.2 Turbo S
Répondre