allroadusa a écrit : 13 mai 2017 22:42
Sonorité magique oui... et paradoxalement, c'est ça le pb. Un collègue possède la version V6 cab qui chante comme personne et il va la revendre parce qu'elle est trop bruyante et c'est fatiguant lors de longs trajets.
compréhensible !
par contre sur circuit la GT3 est plus bruyante à l'intérieur que la Jag !
Mais la Jag, V8, à l'arrêt, un petit coup de gaz à 3000 trs/min et c'est le nirvana !
thedjerome a écrit : 15 avr. 2017 07:49 pour les jantes.
Cette turbo est vraiment Belle !!!
Ne prends pas l'avion Patrick ... rechute prévu fin Juin
Bon d'accord !!! Je pars plus tard....merci Jérôme, toi seul peux me comprendre...Une transaction au sud de la France qui ne se fait pas et le monde s'écroule ....mais je suis sûre qu'il y aura d'autres occasions d'acheter ce deuxieme jeux de jantes
Voici mon deuxième jeux de jantes avec pneus neufs Michelin ,bien négocié à 1400 Euros reste à s'équiper du matos qui va bien pour monter,démonter et stocker les jantes.
Encore merci de tous vos conseils.....
sans-titre.png
333.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Belle crevaison sur pneu arrière ce midi en rentrant !! Sûrement sur le plot central du portail extérieur !
Bon pour changer les deux car usure sup à 50% !
IMG_5766.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alixal68 a écrit : 01 juin 2017 15:55
Belle crevaison sur pneu arrière ce midi en rentrant !! Sûrement sur le plot central du portail extérieur !
Bon pour changer les deux car usure sup à 50% !
IMG_5766.JPG
Alex j'ai deux pneus ar Michelin 295 35 20 monte d'origine qui ont 17000km que je peux te donner....