Page 15 sur 113

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014

Posté : 29 août 2017 18:17
par bigremi
Merci ! :sante: :merci: :super:

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014

Posté : 31 août 2017 09:37
par Alixal68
Félicitation Rémi ! :clap:

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014

Posté : 31 août 2017 10:17
par thedjerome
Tu as rdv quand au CP pour en savoir un peu plus ?

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014

Posté : 31 août 2017 11:16
par bigremi
Je vais les appeler semaine prochaine pour prendre un RDV pour voir l'histoire du joint de la PDK.. et voir si ma garantie prendra ou non quelque chose. :/

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014

Posté : 31 août 2017 11:51
par thedjerome
Dis toi qu'ils peuvent enlever et remettre une boite dans la journee donc ce n'est peut être pas une si grosse opération :levitation:

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014

Posté : 31 août 2017 14:39
par allroadusa
Le joint de la PDK est à changer avec le carter qui fait office de crépine. C'est une opération standard une fois toutes les 2 vidanges. On comprend pourquoi.

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014

Posté : 31 août 2017 22:12
par jmro
pour une opération standard il aurait pu faire plus économique, Il y a bien que chez Porsche où il faut changer un carter après deux vidange :triste1:

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014

Posté : 31 août 2017 22:26
par allroadusa
Non, c'est classique. La crépine doit être changée sur toutes les BVA. On parle de 180,000kms quand même. [emoji4]

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014

Posté : 31 août 2017 22:32
par jmro
Ah ok je pensais pas que c'était quand même à 180000 km, Cela s'explique mieux

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014

Posté : 31 oct. 2017 08:18
par bigremi
Panamera sous les premières gelées matinales de l'Est ! :mrgreen:
IMG_20171031_080251.jpg