Page 15 sur 113
Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014
Posté : 29 août 2017 18:17
par bigremi
Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014
Posté : 31 août 2017 09:37
par Alixal68
Félicitation Rémi !

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014
Posté : 31 août 2017 10:17
par thedjerome
Tu as rdv quand au CP pour en savoir un peu plus ?
Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014
Posté : 31 août 2017 11:16
par bigremi
Je vais les appeler semaine prochaine pour prendre un RDV pour voir l'histoire du joint de la PDK.. et voir si ma garantie prendra ou non quelque chose.

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014
Posté : 31 août 2017 11:51
par thedjerome
Dis toi qu'ils peuvent enlever et remettre une boite dans la journee donc ce n'est peut être pas une si grosse opération

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014
Posté : 31 août 2017 14:39
par allroadusa
Le joint de la PDK est à changer avec le carter qui fait office de crépine. C'est une opération standard une fois toutes les 2 vidanges. On comprend pourquoi.
Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014
Posté : 31 août 2017 22:12
par jmro
pour une opération standard il aurait pu faire plus économique, Il y a bien que chez Porsche où il faut changer un carter après deux vidange

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014
Posté : 31 août 2017 22:26
par allroadusa
Non, c'est classique. La crépine doit être changée sur toutes les BVA. On parle de 180,000kms quand même. [emoji4]
Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014
Posté : 31 août 2017 22:32
par jmro
Ah ok je pensais pas que c'était quand même à 180000 km, Cela s'explique mieux
Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014
Posté : 31 oct. 2017 08:18
par bigremi
Panamera sous les premières gelées matinales de l'Est !
IMG_20171031_080251.jpg