Depuis le remplacement du freinage j’ai un bruit de grincement / sifflement en phase de freinage à faible vitesse
Le garage m’a bien indiqué que c’est le rodage mais bon 400 kms de réalisé et c’est insupportable
C’est normal d’après vous ?
Déjà j’ai récupéré le véhicule avec le niveau d’huile au minium j’étais pas super content à vrai dire.
mon garagiste pour la BMW m'avait dit la meme chose quand j'ai changé les plaquettes ca a duré super longtemps et je trouvais ca agacant .... (ca continue toujours un peu de temps en temps...)
Pour l'huile , justement j'ai eu quelques questionnements dernièrement, mon CP m'a dit qu'eux lors des vidanges ils remplissent à 75%. J'avais justement, avant mon départ en voyage , trouvé le niveau anormalement bas alors que la vidange devait etre faite (67% selon l'appli sur le téléphone - c'était dans mon garage avec un sol théoriquement plat)
après sur le tableau de bord le niveau n'était pas au maxi mais bien au dessus de la moitié.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
GTS33370 a écrit : 26 juin 2026 08:22
Bonjour à tous,
Depuis le remplacement du freinage j’ai un bruit de grincement / sifflement en phase de freinage à faible vitesse
Le garage m’a bien indiqué que c’est le rodage mais bon 400 kms de réalisé et c’est insupportable
C’est normal d’après vous ?
Déjà j’ai récupéré le véhicule avec le niveau d’huile au minium j’étais pas super content à vrai dire.
Bonne fin de semaine à vous
Salut Jérémie
J'ai toujours ce grincement à faible vitesse aussi...souvent avant l'arrêt complet...et ce depuis environ 30.000 kms
Va falloir s'y habituer ou bien appuyer plus franchement sur la pédale pour s'arrêter
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...