Pas29 a écrit : ↑ven. 23 avr. 2021 19:54
Je viens de récupérer ma Panamera Turbo ce soir après 37 jours d'immobilisation au centre Porsche .
Je dois dire que je suis très content de ce CP , la voiture est métamorphosée je cruise à son bord sans aucun bruit parasite , elle est devenue encore plus vive lors des solicitations avec les 8 injecteurs de remplacés il est possible de nouveau voir l'indication d'autonomie kilométrique à l'odb friser les 1200km comme auparavant ce qui semblerai être
Quel bonheur cette voiture
1200KM
Je n'ai jamais eu plus de 530km d'affiché et je ne les ai jamais atteint
Très content pour toi, en plus les beaux jours sont la (on ne va pas crier trop fort )
Profites en bien
J'ai 800 qui s'affiche avec la TurboS qui s'affiche quand je fais le plein après quelques centaines kms d'autoroute. Mais jamais 1200.
Comme je suis passé également par une longue période d'immobilisation en 2020, je compatis à la frustration mais aussi à la joie de retrouver son bolide tout fringuant.
Dans le Finistère regarder également le garage ANC sur la commune de LE CONQUET, le mécanicien qui tient le garage, sort tout droit du CP Plougastel (classé mécanicien niveau or en CP), cela permet d'effectuer certaines interventions dans ce garage et également dans le CP de Plougastel pour d'autres.
Oui c'est curieux que vous me dites ça , car j'ai bien vu 1200km comme 853km .
Mais la réalité à la pompe est tout autre c'est juste une indication car quand on accélère sa chute très vite .
20201017_133726[4].jpg
Merci Daniel je ne connaissais pas ce garage
Il y a tellement d'addiction en cette voiture Jérôme .
Forcément on s'y attache à celle-ci et pas une autre .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.