Enfin sachez que à la décharge du vendeur lui la faisais suivre il n’a jamais rajouter autre chose que du liquide lave glace c’est Montpellier qui faisais le reste et qu’aucun signe avant coureur ne se fit sentir car moi étant en alerte lors de l’achat j’ai été très attentif à tout les bruits lors des démarrages, j’ajouterais que le vendeur prend la chose très à cœur et ne me laisse pas à l’abandon devant les procédures certains diront : normal moi je dirai que dans ces moments là on a deux choix : soit on « assume » ce qu’on peu ou alors on laisse pisser et on part dans des procédures longues et qui peuvent devenir très coûteuse pour le vendeur si la partie adverse gagne.
Ce soir seul au resto devant mon plat je me suis amusé à passer les annonces de Panamera essence 2010 et 2011 en revue :
2 moteurs changés sur 40 voitures
Je penche pour un bon 5% de casse pour ces millesimes
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Bonsoir et bien vous savez quoi ? Pas de nouvelle ... en même temps c’est normal, j’ai oublié de vous préciser que le chef d’atelier m’a fait voir sous le cache culbuteur ce qui ce passer et en effet il y’a deux têtes de vis coupé net qui se promène les autres sont introuvable et on est sur le banc numéro 2 je pense (celui de droite quand on est face au moteur).
Si on cherche sur Google : Porsche Ah08 le résultat est assez parlant ^^