Pour revenir sur la conso, je n'ai pas encore fait suffisamment de km pour avoir une idée précise, mais il semble que ça tourne autour de:
- 20-25 l en ville
- 11,5 l sur autoroute
Je pense que c’est une conso à l’instant T et pas une moyenne
Sur panam c’est pareil tu démarre et tu accélère un peu fort , tu va voir comme ça s’emballe
Bien sûr, c'est pour le côté "fun" de la photo
En fait c'est pris après 200 m de roulage en ville, donc c'est quasiment de la conso instantanée. Comme je le disais, la conso en ville pure est plutôt dans les 20-25
Pour les roues ar directrices , je pense que c'est tout de suite sur nos belles, je ferai un test dans le we, le revêtement de mon garage est bien lisse....
Je comprends comment on arrive vite à 1500 € pour une révision basique chez Porsche
Pour une simple vidange et changement du liquide de frein, on se retrouve avec une vingtaine de lignes, plein de bricoles à quelques euros, des graissages par ci par là, un essai routier invérifiable...
Mais c'est Porsche, c'est premium
Facture.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ah oui qd même.
Je vois que ta voiture a 24000km, donc c’était la "première révision ".
Moi ma première visite à 29980 km pour quasiment la même chose était à 965€ en juillet dernier. ( comme me l’avait annoncé le commercial à l’achat : environ 1000€ la première révision et 1200€ la seconde..).
Le prix doit être un peu différent selon le CP mais les actions à mener sont codifier.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022