Paul1162 a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2019 06:33
Je n’ai pas tout suivi mais pourquoi acheter une voiture à Dubai
Pour y avoir vécu quelques années les voitures( souvent tropicalisées) sont soumises à des conditions extrêmes ( températures, soleil, sable....) et passent entre des mains de propriétaires type enfants gâtés qui ne les soignent absolument pas. Une Porsche est pour eux une denrée consommable
C'est pour ça que j'essaye d'acheter à un expat.
Après il ne faut pas généraliser. Des merguez il y en a partout sur terre. Les voitures ne sont pas plus en mauvais état ici qu'ailleurs. Pour preuve des Panamera qui ont 200K kilomètres il y en a un certain nombre à vendre.
Enfin, et si tu as habité à Dubaï, tu n'es pas sans savoir que le salaire moyen est de 2500€/mois et que ma (nos) situation demeure celle d'un privilégier. Tout ça pour illustrer que tout le monde n'achète pas de Panamera et que le "tout le monde est riche à Dubaï" est un mythe qui a la vie dure. Mais tu le sais puisque tu y a vécu
Bien optionné. Mais pas de siege ventilé. Logique siege sport et alcantara ; vu le lieu les sièges ventilés me semblent indispensables. L alcantara est moins chaud que le cuir pour ceux sui en possède ?
Le pack chrono que j'utilise jamais est l'option indispensable quand on achète une porsche.
C'est ça qui te rappel la Marque dès que tu t'installe au volant.
C'est propre à porsche