Merci à tous pour vos messages de félicitations , elle est vraiment en super état extérieur et intérieur seul 1 impact est au niveau du toit un projectile est venu dessus , sinon pour l'intérieur il n'y a aucune griffure sur les cuirs , tableau de bord et sièges , panneau de portes sont comme neuf tout comme le carbon .
@Khan Pourquoi si loin , d'abord parce que la voiture est hyper optionnée , le véhicule me plaisait ds sa généralité couleur et association des divers matériaux .
Le suivi chez Porsche est limpide je suis le 2ième propriétaires un diagnostique chez eux à été fait avant la vente un seul défaut batterie à cause de l'immobilisation prolongé (1an PA finissait 18dec 2018 ).
Les Bobines , bougies ont été fait il y a 6000km , amortisseurs et compresseur sont neuf remplacé chez Porsche à 141 600 km. La vidange de boite PDK sera à faire à 180000 Km Aujourd'hui elle totalise 146317km .
Carnet d'entretien à jour , et tamponné .J'ai demandé le listing des opérations effectués depuis sont immatriculation impossible à avoir tout était centralisé sur leur PC .
J'ai demandé également pour les vis variocam Porsche n'a pas pu me certifier et me rassurer sur la question .
Le garage Kapitolia en Bulgarie à bonne réputation beaucoup d'étrangers y viennent faire des achats certaines voitures sont même importés d 'Allemagne avec très peu de kilomètres ces véhicules sont pour la majeure partie destiné au marché Européen , mais aussi pour une certaine classe aisés de Bulgarie et pays limitrophe (Serbie).
@Allrodusa Les rétros extérieur sont en fibre de carbone mat ainsi qu' une certaine partie du pare choc avant .
* Une seule chose me perturbe depuis sont achat , la PDK quand je la mets en D il n'y a pas de vitesse 1 ds le cadran on démarre en 2 Bizarre

.