Pas29 a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 14:56
Merci Pertabolis
Ceux que cela dérange ne sont pas obligés de participer à la discussion.
Il y a ailleurs des sujets inintéressants au sujet desquels je ne fais aucune remarque
Sacrement culotté quand même de venir m’emmerder
Sacré agressivité en réponse à un message qui était écrit avec le sourire
Pas de souci Panamera TSEH , il arrive parfois des erreurs les reconnaitre c'est les pardonner
Paul je te prie je n'ai rien contre toi, essaye d'ouvrir les yeux un peu plus, merci .
Il me semble que tu te trouve toujours là pour essayer de m'abattre encore un peu plus
Pas29 a écrit : ↑dim. 20 juin 2021 09:43
Mon tapis de sol avant côté conducteur commence à être usé donc je projette de les remplacer .
Ma curiosité et ma réflexion me font penser que ce sont des tapis de sol non OEM en effet à l'arrière je n'ai pas de percement ds les tapis pour les maintenir et ainsi d'éviter le glissement, en est -il de même pour vous....
Pour revenir au sujet,
Les oeillets à l'arrière ont équipé les Panamera 2010. A partir de 2011, les oeillets ont disparu sans que je sache pourquoi... Mais pour le restylage de 2014 (970.2), les oeillets sont réapparu !
Il existe donc 3 références et autant de suffixes que de couleurs.
2010 970 551 063 00 Avec clips de fixation arrière
2011-2013 970 551 063 02 SANS clips de fixation arrière
2014-2016 970 551 063 05 Avec clips de fixation arrière
DJ6 Platinum Grey
DK4 Black
DM5 Luxor Beige
DP8 Espresso
DQ9 Yachting Blue
DSM Black/Silver
DS1 Cognac
DT2 Marsala Red
DUD Black/Luxor Beige
IVG Black/Carmine Red
OJ1 Agate Grey
OP2 Saddle Tan
ANNON a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 21:10
Oui donc tarif intéressant, des que c'est dispo je prends pour le stock
ça y est béru refournit Les bobines qui manquaient sur tous les sites la ZSE042 j'en ai pris 8 que je vais monter cette fois
oscaro est le mieux placé : pour 8 avec le port on arrive à 29,25€ pièce pour 64€ en CP m^ème marque
par contre toujours pas de compresseur en cp , promise aujourd'hui il me reporte la dispo en fin de semaine prochaine
on approche les 2 mois : après une discussion musclée sur cette non disponlbllité et la faiblesse connue de cette pièce
par les utilisateurs mon interlocuteur a finit par me dire que des panamera il y en avait peu et qu'il fallait se méfier des forums ce à quoi je lui ai répondu que nous sommes en temps qu''utilisateur être bien renseigné sur les problèmes récurrents de cette voiture
ANNON a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 21:10
Oui donc tarif intéressant, des que c'est dispo je prends pour le stock
ça y est béru refournit Les bobines qui manquaient sur tous les sites la ZSE042 j'en ai pris 8 que je vais monter cette fois
oscaro est le mieux placé : pour 8 avec le port on arrive à 29,25€ pièce pour 64€ en CP m^ème marque
par contre toujours pas de compresseur en cp , promise aujourd'hui il me reporte la dispo en fin de semaine prochaine
on approche les 2 mois : après une discussion musclée sur cette non disponlbllité et la faiblesse connue de cette pièce
par les utilisateurs mon interlocuteur a finit par me dire que des panamera il y en avait peu et qu'il fallait se méfier des forums ce à quoi je lui ai répondu que nous sommes en temps qu''utilisateur être bien renseigné sur les problèmes récurrents de cette voiture