Merci pour cette piste en effet
Mais je ne me sens pas d'acheter à l'étranger: c'est un peu compliqué et je n'ai pas vraiment le temps pour ça
Quant aux différences de PCM, je le note, mais ce n'est pas significatif pour moi.
Ce sont les jantes et les étriers noirs (et l'EG AR )que je n'aime pas trop sur celle que j'ai vue, mais rien de dramatique non plus
NinEleven a écrit : ↑jeu. 15 mai 2025 17:13
Déjà il y a EG arrière donc tu pourras rejoindre mike et moi dans le team
Sinon, essaye de trouver plutôt un 971.22 pas une 971.21 comme cela tu auras le PCM 6.0 et regarde en teutonnie , celle que j ai posté ce matin elle est 20K moins chère et c'est une 971.22 https://finder.porsche.com/de/de-DE/det ... =inventory
EG ?
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Alors qu'en pensez-vous ?
Je ne loupe pas une option sur ce véhicule ?
Je ne lui trouve pas de défaut significatif, elle est dans mon budget maxi, j'aimerais prendre une décision en d"but de semaine.
Mais je sais que vous êtes de fins limiers, et que vos conseils sont avisés
Rappelez-moi d'ailleurs svp: quelle est la capacité de la batterie (et l'autonomie théorique) sur la 971.2 ?
Itaresam a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 09:16
Alors qu'en pensez-vous ?
Je ne loupe pas une option sur ce véhicule ?
Je ne lui trouve pas de défaut significatif, elle est dans mon budget maxi, j'aimerais prendre une décision en d"but de semaine.
Mais je sais que vous êtes de fins limiers, et que vos conseils sont avisés
Rappelez-moi d'ailleurs svp: quelle est la capacité de la batterie (et l'autonomie théorique) sur la 971.2 ?
elle a tous les "indispensables", je l'aurai préféré équipée du PDLS+ teinté mais c'est vraiment pour être tatillon
Si je peux trouver un défaut assez significatif à la config de la centrale, c'est l'absence du burmeister...
Une hybrid en plus, où l'on peut rouler en tout électrique et profiter pleinement de ce système de son juste ding.
L'innodrive n'est pas noté dans l'annonce... bizarre.