Pas de soucis si j'ai des news je partage, vendredi soir je suis invité au centre Porsche BREST, pour une soirée des ateliers avec apéro dînatoire, a cette occasion je compte en reparler.
DAN29217 a écrit : 30 nov. 2019 12:20
Bravo pour cet achat, et une nouvelle turbo en Finistère, pour les vis de variocams j'ai demandé un devis de remplacement chez porsche Brest, verdict : Le centre ne peut remplacer que les vis celles-ci ne se vendent pas au détail, il faut procéder au remplacement des variocams, devis: 2500€, c'est étonnant, moi j'étais prêt a le faire mais que les vis, du coup je regarde ailleur si c'est faisable.
Pas29 a écrit : 30 nov. 2019 13:41
Merci Dan29217 , si tu trouve une ouverture ça m'intéresse , je vais déjà checker les vis si je peu , merci en tout les cas de tes informations.
@Pat1009 oui le ronronnement est stable un peu plus de 1000t/m au départ à froid ensuite on retombe vite à 750peut être moins sur quelques minutes mais le ralenti est très stable sans aucune oscillation de l'aiguille .
C'est clair que ça accélére très fort à partir de 2000t et encore plus vers 3000/4000 mais là après j'ai la sensation que ça ne veux plus s'arrêter .
Sur Autobahn Allemande pas trop , le temps était vraiment pourri donc j'ai jouer la sécurité , mais en Serbie , la qualité des nouvelles autoroutes ma permis de me faire plaisir et je me suis lâché vers 3h/4h du matin... indécent même .
Filou27 sur le forum les change moyennant 750€ . Vis Variocam
C est le pasm qui rigidifie les suspensions. Le PDCC garde l assiette de la voiture horizontale.
En sport suspension plus ferme.
En sport plus suspension tres ferme et la voiture descend de 2 cms. Cartographie moteur revus dans ces 2 modes, aides à la conduite plus limitée et l’inclinaison de l aileron est differente en Sport plus.
Le PDCC agit pour compenser la force latérale créee par le rayon et la vitesse de passage en courbe en corrigeant l'assiette de l'auto.
En clair, plus tu roules vite en courbe, plus tu ressens le PDCC.