Si si elle a le TO pano, le regulateur actif aussi, et le bose, le PID je l'ai et l'ai essayé j suis pas fan fan...Entre nous l'hybride n'est pas là pour la quiètude de roulage mais plus pour les perfs et la fiscalité
Oui c'est ça exactement
Bose, et pas Burmester (ce serait toujours mieux que la mienne qui a la sono de base)
L'innodrive, ça me tenterais bien, mais j'ai du mal à réaliser l'avantage que ça procure
NinEleven a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 14:07
jte remets la "tienne" et celle trouvée sur Porsche.de
f9b4dc76b202fcff2cb135a57ddc7318.png6e32dc453a4fd03f1d10dbc14ef4b908.jpg
ou la mienne mais avec mon bleu sombre ça se voit moins bien
08d47acf4a24d4d2fb0b1cd4ad3c9604.jpg
Itaresam a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 18:14
Oui c'est ça exactement
Bose, et pas Burmester (ce serait toujours mieux que la mienne qui a la sono de base)
L'innodrive, ça me tenterais bien, mais j'ai du mal à réaliser l'avantage que ça procure
le PID c'est une confiance dans les aides électroniques à l'extrême, tu ne fais que tourner le volant si le système estime que tu as un carrefour dangereux tu passes de 90 à 80 (ou 80 à 70) , il freine avant un rond point et accélère à la sortie, tu deviens un passager qui tourne le volant....pour moi c'est bof, à contrario la vision nocturne est sécurisante et impressionnante de précision.
Bien d'accord, l'Innodrive ne me tente pas du tout
J'ai l'équivalent sur un autre véhicule, c'est parfois pénible
Elle n'a que le Bose (pas le Burmester), pas la vision nocturne, pas les sièges Sport 18 positions, mais pour le reste elle coche toutes mes cases
Donc je passe commande !
Donc s'il n'y a pas de couac, je change de Panamera dans quelques jours (ou semaines ?). présentation à venir...
Tu as parfaitement résumé: strictement impossible pour moi faute de temps: échanges avec le vendeur (en allemand ou en anglais) visite sur place, formalités administratives, redéplacement pour la récupérer, etc.
Sans compter les problèmes en cas d'éventuel recours: c'est toujours plus simple avec un pro en France
Mais sinon tu as raison en théorie si je pouvais...
Ca y est !Je dois récupérer ma nouvelle Panamera demain !
Et dire que je vais devoir faire ça rapidement en plein milieu d'une journée de boulot, je ne vais pas pouvoir en profiter pleinement avant le week-end, mais au moins elle sera dans mon garage...